GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 7717|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Prochaine MAJ le 13/07/2017 ? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-7-5 19:02:52 |Afficher toutes les publications
vous parlez parce que vous etes anciens et donc avez des stocks consequents de ressources inutiles qu'on peut refourger au commerce equitable
mais les joueurs plus recents n'ont pas eu une année a cumuler des ressources
et toute facon meme pour nous, ca commence a disparaitre, encore plus pour ceux qui ont pris le bonus qui leur permets de refourger plus par jour
en tout cas, content de revoir les proces pirates, y a longtemps qu'on ne try plus sur rien
et vive les nouvelles recompenses en inter
plus qu'a voir le nouveau contenu pour les haki

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-7-12 18:35:15 |Afficher toutes les publications
et tu as plus d'infos nel?
j'ai vu sur le forum anglais qu'il y aurait de quoi reset le potentiel mais bon pas trop compris

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-7-12 18:52:04 |Afficher toutes les publications
ah j'ai pas vu le bas du tableau, bon en meme temps c'est en anglais, et google trad marche pas dessus
et hardening, ca veut dire quoi? blocage ou blindage car la traduction litterale c'est durcissement
et vu que nel parlait pleisn de stats avec l'arrivée du haki, je pensais qu'il en saurait plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-7-13 09:49:41 |Afficher toutes les publications
Nous allons fermer les serveurs américains et européens vers le bas à 5 heures du matin du serveur US et à 10 heures de l'heure du serveur UE le 13 juillet 2017 pour la maintenance. La durée estimée est de 30 minutes.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.

One Piece Online 2 équipe d'opération

tiré du site anglais, donc normalement ca sera a 10h00

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-7-13 10:10:05 |Afficher toutes les publications
c'est vrai qu'il n'y a pas eu d'annonce, mais en meme temps, tu as posé une question et je t'y ai repondu donc tu savais que normalement ca serait a 10h00
de plus tu sais qu'il y a une maintenance et l'apparition de nouveaux contenus donc tu aurais mieux fait d'attendre avant de faire quoi que ce soit

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-7-13 17:54:02 |Afficher toutes les publications
bon a part les proces, y a eu le haki aussi
y a des gens qui ont couponné dans ce contenu qui pourraient nous montrer ce qu'il y a de beau
j'aurais bien test sur un de mes comptes boulets mais le level requis est beaucoups trop haut

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-7-13 18:43:22 |Afficher toutes les publications
j'ai recupere ce screen pour les curieux
http://prntscr.com/fva5b2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-7-14 11:24:13 |Afficher toutes les publications
en esperant que dans un prochain contenu, on pourra reset les hakis car j'ai deja fait de la merde

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-7-14 11:52:13 |Afficher toutes les publications
j'ai dit UN pas LE
bon meme si c'est pas une grosse perte que j'ai eu, je pense que dans l'avenir, les gens voudront changer leur haki si les persos deviennent obsoletes ou qu'ils ne veulent plus jouer avec

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 18:48 , Processed in 0.023440 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top