GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Otakuexter
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Guide] Fonction Donjon [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-7-6 10:29:32 |Afficher toutes les publications
olaflebarbar a repondu a 2017-7-6 09:09
C'est comme si vous vouliez le nom en rouge 1 semaine après le début du serveur xD. L'abi S a touj ...

L'abilité S c'est long à avoir ? Il me fallait 7 à 9 jrs pour obtenir les 0.8 de coeff avant de devenir rose. La ça empêchera pas de continuer à avoir une tonne d'abilité S non utilisé.

Avant de trouver un moyen pour réduire le gain journalier de ce truc qui sert pas à grand chose une fois finie, j'pouvais atteindre les 170k d'abilité S/jrs... Même la j'dois avoir un gain moyen de 40k/jrs, soit 10 fois plus que le nouveau.

Ceux qui ont déjà un surplus colossal, le garderont et il va continuer de croitre à moins que ça soit uniquement avec de l'abilité S pure qu'on up les niveaux de skill.

Après les mobs overcap en stats bah ça... les devs chinois sont pas des lumières c'est pas nouveau... Ca creusera encore plus le fossé entre les gros gros joueurs qui doivent être déjà pas loin de la fin du donjon et le reste de la population.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-7-6 12:18:26 |Afficher toutes les publications
Edite par Balmung a 2017-7-6 12:55
cadcogg a repondu a 2017-7-6 11:49
7à9 jours pour les +0.8?? je suis en plein dedans et je peux te dire que ça met bien + de temps  ...

Pour toi p-ê, mais j'mettais à peine 1 semaine pour les faire. Quand tes fruits (mystique + normaux) te rapportent 120 à 140k/jrs... Il est quasi minuit, il te restes 3 fruits à prendre et t'as le choix entre 4 abilité s niveau 5 à 20k chacuns... Tu prends quoi toi ?
Ca monte vite comme ça, surtout quand ton mystique est sympas et que t'en a 3-4 qui font aussi abilité s... Tant que t'es pas rose ça gêne pas trop, mais après...

Depuis on a trouver un moyen pour que ça ne soit plus comme ça chaque jrs, mais bon j'ai quand même fais presque 11m depuis que j'suis passé rose ya 9mois. En plus le jeu troll, 1ier fruit mystique après la sortie du donjon => abilité s, défois qu'yen est encore pas assez qui ne va servir à rien.


La c'est plus du try hard c'est du à la moule, tu pries pour ne pas subit 5 blocages ou critiques/attaque en fonction de qui tape qui. C'est pas HL c'est débile, mais bon ça sent le contenu fait pour vendre des perso qui augmentent en aura ton atq s et contre ou diminuent les stats de bloc et crit de celle adverse par la suite... Comme la perte des DoTs qui sont revenuent par la suite sur les équipements...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 11:40 , Processed in 0.020653 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top