GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Otakuexter
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Guide] Fonction Donjon [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-7-6 11:49:50 |Afficher toutes les publications
Balmung a repondu a 2017-7-6 09:29
L'abilité S c'est long à avoir ? Il me fallait 7 à 9 jrs pour obtenir les 0.8 de coeff avant de  ...

7à9 jours pour les +0.8?? je suis en plein dedans et je peux te dire que ça met bien + de temps que ça.
Ta moyenne de 40k/jours doit pas être loin de la réalité et ça fait du 1mois pour chaque bulle et il y en a 4!

C'est du contenu HL ça existe et c'est tant mieux. Je déplore juste leurs stats bloc et crit vraiment abusé... ça pousse juste au try hard vu qu'on est cappé et c'est vraiment pénible...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-7-6 13:42:47 |Afficher toutes les publications
Balmung a repondu a 2017-7-6 11:18
Pour toi p-ê, mais j'mettais à peine 1 semaine pour les faire. Quand tes fruits (mystique + norma ...

ouai la différence c'est que t'as une guilde donc un arbre^^ ça fait longtemps qu'il a pas pris de lvl mon arbre niv.35 ... Et le pire c'est que si je suis absent 3jours il reviendra à 0 donc fini le fruit d'abilité S (à 7k pour moi)

100% d'accord pour l'arrivée de persos/equipement/accessoires qui vont suivre...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-8-6 09:38:42 |Afficher toutes les publications
Edite par cadcogg a 2017-8-6 09:12

As-tu vu que dans 'entrainement' il y a une petite fleche 'reward' sur la droite? il faut aller là dedans pour récupérer ce que tu as collecté ;)
https://www.youtube.com/watch?v=mPucjaPZI2w&feature=youtu.be
c'est un peu long mais il y a tout ce qu'il faut savoir sur la fonction.

Un petit peu de recherche et au pire relance les topics déjà créés si tu n'y vois pas ton info... inutile d'en avoir 50

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 12:47 , Processed in 0.021045 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top