GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8400|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Double Oz !!  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-7-28 18:57:08 |Afficher toutes les publications
contre a 100%, ce n'est pas la meilleure méthode pour faire durer oz, meme si j'en ai profité ce soir mais l'ai déclaré dans la foulée comme un bug, ca ne fera qu'avantager les gens ayant une grosse présence sur le jeu et surtout les gros joueurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-7-29 15:37:27 |Afficher toutes les publications
heu ceci reponds pas bien au topic qui avait ete posté dernierement a propos du oz chez les anglais qui avaient le droit deux fois par jour
bon personne m'a repondu quand j'ai demande bug ou habituel...

mais j'en reprends ce que j'ai dit, les serveurs la bas sont quasi deserts, doit bien y avoir des joueurs qui se font du double oz pendant une trentaine de minutes en faisant max de degat. donc si c'est comme ca depuis le temps, je n'imagine meme pas la montagne de berry engrangé

et les berrys sont un facteur important du jeu, que ce soit en dial talent ou equipement (pour passer de 130 a  132 tout mon equipement ca m'a couté pres de 200M de berry)

encore un des avantages qu'ont les anglais mais qui quand ils se plaignent, ils oublient ca...
et rassure moi nel, leur cp9, ca sera comme pour nous, deux creneaux, mais qu'une seule chance de le faire?

mais bon je reste et maintiens mon non car trop d'inegalité se créeront entre les joueurs tres presents et ceux peu presents

et toreton, il n'y aura aucune equite sur ce jeu. comment qn qui touche le smic peut rivaliser avec certains de nos joueurs qui depense un salaire mensuel sur un seul event

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 00:50 , Processed in 0.019562 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top