GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Fossoyeur79
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Les Vip [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-8-11 21:36:35 |Afficher toutes les publications
pour moi. l'idéal est d’être VIP 6 vous allez me demander pourquoi ? alors tout simplement pour les raison suivante :
- notons d'abord que le coffre VIP journalier sera plus important ( 10  coupon et je ne sais pu quoi ^^ )
- ensuite nous savons tous que devoir se taper les procès reste très utile pour les matériaux , notons aussi que certain qui seront intelligent souhaiterons se taper tout les procès y comprit ceux du début ( lvl 30 - 50 - 70 etc selon le niveau ) pour se servir des matériaux donner dans le potentiel qui sachons le. si vous donner une bonne masse de matériaux que vous économiser ça peut faire pas mal d'exp potentiel , venons en donc au faite. si vous n'éte pas VIP 6 vous devrez vous forcer a vous taper les procès donc 22 combat multiplier par le nombre de procès fait. ( imaginons que vous ne faite que 3 procès vous devrez vous taper 66 combat , une belle perte de temps ) le VIP 6  permet de passer automatiquement les procès offrant alors l'argent , l'xp et les matériaux que vous souhaiter avoir. ensuite pour le VIP6 je ne croit pas qu'il y ait grand chose a noter. en ce qui concerne les tour perdu. en etant VIP6 vous pourrez passer les combat sans carte ( a noter que si vous passer tout de suite le combat vous devrez attendre quelque seconde avec ce magnifique message rageant '' temps de chargement en cours '' ) voila c'est tout pour moi.
Menma Serveur 10-11-260

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-8-12 13:16:58 |Afficher toutes les publications
undershaft a repondu a 2017-8-12 00:52
Le VIP 6 sert aussi à réduire les prix en magasins , 1000 jades coûtent 12k au lieu de 15k ce q ...

aaaah oui. merci a toi de me le rappeler. même si personnellement j'attend les évent intéressent pour obtenir mes jades. par exemple La Joa ^^ Les pack de jades niveau 4 coûte 9 point... ces carrément pratique pour les jades furie mais effectivement si on regarde bien 20% dans le magasin ces quand même bien pratique ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 16:53 , Processed in 0.020488 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top