GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Fossoyeur79
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Les Vip [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-8-10 13:32:08 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour ,
je regardais sur differentes sites les divers avantages des Vips ,
et au niveau du Vip 5 on peut passser automatiquement les combats des bêtes donc cela permet d'avancer très vite car on peut facilement faire 2 betes sur 3 si on a un peu de dps ?
Donc le Vip 6 sert pour les rebelles ? ou c'est aussi le Vip 5 qu'il faut ?


VIP 4 = 2000 Gold (permet d'utilisé sa vitalité sans aucun temps d'attente en mode automatique, en gros tu peux utilisé 80 vitalité en mode automatique sur ta carte en 10sec chrono)
VIP 5 = 5000 Gold (Possibilité d'augmenter le nombre maximum de Ninja sur sois avec de l'or, je dis bien sur sois pas dans son équipe ou cela restera toujours limité a 5)
VIP 6 = 10 000 Gold (permet de passer les combats pendant les events et également d'avoir 15% de réduction dans la boutique)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2017-8-10 14:07:16 |Afficher toutes les publications
Le vip 6 c'est marquer permet de passer les combats pendant les events

donc le Vip 5 suffit pour passer les betes et rebelle et ainsi prendre une avance ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-8-10 14:40:47 |Afficher toutes les publications
Donc si je décide de démarrer prochainement sur un serveur avec un pote et que l'on passe Vip 5 , on prendra de l'avance sur les autres du a l'exp et argent gagner des rebelles et betes ?

Sa passe automatiquement les combats mais il y a un temps d'attente entre chaque combats ? ou sa va les enchaînée a la suite et être finie très rapidement  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2017-8-10 15:42:47 |Afficher toutes les publications
il n'y a que les rebelles qui a pas de temps d'attente entre les attaques des vagues ?
oui en moyenne je met 1 min par combat sur les bêtes
Donc le Vip 5 n'es pas vraiment utile appart pour rebelle et gagner de l'exp,jade et autre en les tuant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2017-8-10 15:44:38 |Afficher toutes les publications
Donc le Vip 5 ne peut aider que sur les rebelles a enchaines les combats et avoir les récompenses des kills ?
autant prendre un Vip inférieur alors
car je suis a 1 Min par cbt sur les bêtes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2017-8-10 15:53:39 |Afficher toutes les publications
bas actuellement , je tourne entre 1 min , a 1 min 20 max quand je lag par combat donc si le temps d'attente entre les attaques est de 1  min  sa me sert pas a grand chose, je vais attendre un peu et voir plus tard si j'en ai réellement besoin ou si un Vip 4 pourrais suffir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2017-8-10 20:41:35 |Afficher toutes les publications
merci de vos réponses


Après je voudrais vos avis sur sasuke sceau maudit par orochimaru que l'on peut obtenir dans le tournoi pour 60.000 badges , c'est un des meilleures attaquant que l'on peut avoir a ce lvl et garder très longtemps ou il y en aura d'autre qui seront pas mal a obtenir dans les lvl 80-100

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 16:42 , Processed in 0.019718 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top