GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Il arrive !! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

11#
Heure de publication 2017-9-2 20:13:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il sera dans une event de classement de recharge comme les partenaires avant lui.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-9-2 20:25:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-9-2 20:13
Il sera dans une event de classement de recharge comme les partenaires avant lui.

Et zut on pourrai pas mettre les SSS a 2k preuves cm ça c + facile a avoir ?

Enfin difficile a avoir les 2k mais mieux pr les SSS

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

13#
Heure de publication 2017-9-2 20:31:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui on peut par contre il faudra juste fermer le jeu le mois d'après.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-9-2 20:33:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-9-2 20:31
Oui on peut par contre il faudra juste fermer le jeu le mois d'après.

Mdr sans fermer le jeu ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

15#
Heure de publication 2017-9-2 20:35:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si tu arrive à me trouver une Bugatti Veyron 16.4 pour 10 000 euros, alors tout est possible.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-9-2 20:37:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-9-2 20:35
Si tu arrive à me trouver une Bugatti Veyron 16.4 pour 10 000 euros, alors tout est possible.

Je suis pas expert en voiture mais ça doit être plus cher que ça ^^'

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

17#
Heure de publication 2017-9-2 21:20:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est pareil pour les SSS.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

18#
Heure de publication 2017-9-2 21:25:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel on est tous d'accord que l'entreprise à besoin de thunes pour faire tourner au mieux la plateforme GG.com mais de là à payer entre 1000 et 2000€ juste pour un personnage fait de pixels on est pas beaucoup à mettre la main à la poche, je pense qu'il y aurait tellement plus à gagner si y'avait un système comme le bar aux fragments mais qui peut être payer uniquement avec des coupons et/ou diamants regroupant les personnages entre le S et le SSS avec des reset tous les jours. On est pas mal sur mon serveur à vouloir posséder un (voire plusieurs) SSS et c'est normal de payer pour avoir de meilleurs éléments mais de là à payer un SMIC, faudrait revoir la politique de vente parce qu'on est pas tous des pigeons et le jeu est limité à ceux qui payent le plus. Je passe du bon temps sur ce jeu mais le côté pay-to-win est navrant et lassant, limite je suis prêt à mettre quelques dizaines tous les mois et lentement avoir le perso que je veux plutôt que de vendre ma maison et les enfants du voisin.
Ca serait intéressant de créer un sondage ou une discussion là dessus, histoire de voir si ton entreprise gagnerait pas plus d'argent à créer un nouveau système réfléchis qui profite à vous comme à nous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

19#
Heure de publication 2017-9-2 21:43:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu dois être nouveau, mais nous ne sommes que publisher, donc ce n'est pas nous qui fixons les prix des items pour le jeu mais l'entreprise chinoise qui fix cela.
Le 30ème du dernier event à du mettre 16k diamants et non pas 2000 euros.
La dernière fois que quelqu'un à sortie le même discours que toi mais pour les SS, ben plusieurs mois après maintenant même un vip 0 peut en voir.
Le monde serait tellement plus simple pour tout le monde si on pourrais faire juste une sondage pour baisser le prix de quelque chose. (vivement ma pizzeria)
Je comprend ce que tu veux dire dans ton message, mais imagine toi un peu de faire cela dans ta vie de tous les jours et sur toutes tes dépenses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

20#
Heure de publication 2017-9-2 21:56:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Zanshin pour mettre 2000 euros c'est pour avoir le perso à 5 étoile, mais tu peux l'avoir pendent  les events splendide de recharge de 8000 diam's pour 40 frag et plein d'autre truc avec ^^ tu fais sa en deux fois, ça fait pas si cher que ça. c'est comme si tu acheter un jeux de ps3 tout les mois mdr

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 18:12 , Processed in 0.025989 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top