GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Il arrive !! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2017-9-2 22:09:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Zanshin a repondu a 2017-9-2 20:25
Nel on est tous d'accord que l'entreprise à besoin de thunes pour faire tourner au mieux la platefo ...

non mais sérieusement
tu es le premier a te foutre de moi des que je dis quelque chose pourtant tu as le meme raisonnement que moi, donc avant de critiquer les autres regarde toi dans une glace

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

22#
Heure de publication 2017-9-2 22:23:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis pas nouveau, non. Mais je pensais que c'était plutôt comme une franchise mais ce n'est pas le cas ^^'.
Pour le système que je proposais c'était en plus de celui déjà présent. 16k diamants ça doit représenter environ 400€, c'est vrai que c'est pas beaucoup et que 400€ on les sort des poches comme ça. Je disais simplement que peut-être le système actuel n'est pas optimal ni pour vous, ni pour nous. Je n'ai jamais demandé un sondage pour baisser les prix, juste pour en fixer des nouveaux pour un potentiel autre système d'achat de personnages. Parfois de bonnes idées peuvent être réalisées autour d'une discussion mais je pensais pas que tu avais les mains liées, je voyais ton rôle avec plus de libertés et de responsabilités, mon mauvais
Si un jour y'a moyen d'en discuter, je le ferai avec plaisir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

23#
Heure de publication 2017-9-2 22:30:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Zanshin a repondu a 2017-9-2 22:23
Je suis pas nouveau, non. Mais je pensais que c'était plutôt comme une franchise mais ce n'est pas ...

Tu peux toujours proposer ton idée dans un post dans discussion général, mais il va falloir que tu sorte de bon argument.
La porte n'est pas fermé quand c'est une bonne idée.
Sinon je suis assez libre dans mon rôle mais tu te doute bien que j'ai des limites et que je sur certaines choses qui touche plus l'entreprise chinoise que GGCorp ben j'ai pas forcément beaucoup de choix ou pouvoir avec eux.

Mais comme tu peux le voir, en général je fais toujours de mon possible pour vous satisfaire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

24#
Heure de publication 2017-9-2 22:32:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu crois vraiment que les chinois vont baisser les prix alors que le système des enchère fait un carton regarde l'évent de hier le 1er à mis 117K diam's et le 2e 107K diam's environ mdr alors je vois pas comment tu peux baisser les prix surtout que si tu vas faire un sondage tout le monde mettra non de moins point de vue. Apres comme je te l'ai dis tu peux l'acheter en plusieurs fois avec des recharge unique mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-9-2 22:35:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
erick13 a repondu a 2017-9-2 20:32
Tu crois vraiment que les chinois vont baisser les prix alors que le système des enchère fait un c ...

ça c'est ceux de mon serv ils se font la compét histoire de savoir qui va payer le plus on peut dire xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

26#
Heure de publication 2017-9-2 22:36:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est pas baisser les prix, mais comme dit Zanshin mettre un autre système en plus pour d'autres partenaires.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

27#
Heure de publication 2017-9-2 22:38:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
EST-CE QUE BORDEL JAI DEMANDE A BAISSER LES PRIX ? NOOOOOOOOOOOOOOOON. JAI JUSTE DEMANDE A FAIRE UN SYSTEME EN PARALLELE A CELUI DEJA EXISTANT. FAUDRAIT LIRE CE QUI EST MARQUE ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

28#
Heure de publication 2017-9-2 22:43:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
avant de critiquer les autres regarde toi dans une glace


Va chez le médecin te faire soigner mon gars. Tu es quelqu'un de puéril, insultant et TOUT LE TEMPS négatif. Et ne dis pas que nous avons le même raisonnement, le tiens consiste à insulter et cracher sur tout ce qui bouge. Moi, j'essaye d'ouvrir des discussions matures et avec un raisonnement, comme le fait Nel. Je comprend pas pourquoi tu joues encore à ce jeu vu que t'es un éternel insatisfait, tu perds ton temps, ton argent et ta santé mentale.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

29#
Heure de publication 2017-9-2 22:48:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ouais j'ai vue ça le S149 ils sont chaud la-bas mdr et Zanshin tu devrait écrire plus gros je vois pas très bien mdr haha

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

30#
Heure de publication 2017-9-2 22:54:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah quand j'écris plus petit, soit tu ne vois pas, soit tu ne comprend pas ...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 17:26 , Processed in 0.025684 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top