GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Il arrive !! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2017-9-2 23:02:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Zanshin a repondu a 2017-9-2 21:38
EST-CE QUE BORDEL JAI DEMANDE A BAISSER LES PRIX ? NOOOOOOOOOOOOOOOON. JAI JUSTE DEMANDE A FAIRE UN  ...

tu trouves que ton comportement est mature
j'avoue volontiers que j'ai des défauts, je le reconnais mais tu n'es pas mieux et je comprends mieux pourquoi nel t'appele missschoco une fois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

32#
Heure de publication 2017-9-2 23:11:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vous n'avez pas envie de vous prendre plutôt la tête en MP ou Lundi à la récré vers 15h après le cours de SVT ?
Ou simplement vous évitez. Et ne pas vous lancer des piques.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2017-9-2 23:22:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben j'aimerais bien l'eviter, mais malheureusement a chacune de mes interventions, il se sent obligé d'intervenir
donc c'est déjà bien assez chiant comme ca et maintenant je me rends compte que finalement il ne vaut pas mieux que moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

34#
Heure de publication 2017-9-2 23:27:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Après forcément si tu en remet une couche aussi à chaque fois.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2017-9-3 01:16:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
erick13 a repondu a 2017-9-2 21:56
Zanshin pour mettre 2000 euros c'est pour avoir le perso à 5 étoile, mais tu peux l'avoir pendent  ...

5 étoiles sss à 2000 euros, je pense que tu rêves, à ce jour ces perso ne peuvent plus être obtenu, quand on voit que le dernier fallait mettre + de 110k ... soit quasi 3000 euros!!!!
Shanks est le perso qui aurait pu me permettre de continuer à jouer à ce jeu car il est un peu révélé comme étant le nouveau Myhawk version fumé, mais quand on voit à quel prix démesuré sont parti des persos déjà sorti dans le passé, va falloir faire un crédit à la banque pour l'obtenir...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

36#
Heure de publication 2017-9-3 01:53:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Forcément si tu vise que le 5 étoiles.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

37#
Heure de publication 2017-9-7 10:39:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je pense qu'avant de discuter sur le fait : est-ce qu'il vaut x milliers d'euros, il faudrait déjà savoir ce qu'il est capable de faire ce Môssieur Shanks car il ne s'intègre peut être pas forcément dans toutes les équipes.

de toute façon, il y aura toujours des gens qui auront les moyens de mettre beaucoup et d'autres qui ne le pourront pas. Après tôt ou tard, ces personnages deviendront plus accessibles (que ce soit avec des events payants (moins cher) ou gratuits), il faut simplement être patient. Remontez un an en arrière, tout les personnage SS étaient payants, aujourd'hui ils sont tous gratuits à l'exception de boa et luffy valentin et il est sûr qu'ils le deviendront un jour.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

38#
Heure de publication 2017-9-7 10:57:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu boa est "gratuite" ca fait la troisieme fois de suite qu'elle sort dans l'event des tresor du fond marin, par contre sont pas con les develloppeurs, luffy que tout le monde souhaiterait bien avoir, ca fait aussi trois fois qu'ils le mettent dans le tresor de skipea donc faut golder
mais bénie l'epoque ou luffy était dans le pack des 1000recrutement avancés, c'est juste pour lui que j'avais commencé a economiser, bon il y avait pas encore tout les 2ans+ donc maintenant ca vaut toujours le coup

et sinon suffit de suivre l'evolution du jeu, en debut de jeu des gens ont payés des fortunes pour doffy et mihawks, maintenant quasiment tout le monde les ont, ils en ont fait de meme pour les 2ans+ donc un jour viendra ou les amiraux seront proposés plus ou moins gratuitement, je connais d'ailleurs des joueurs qui parlent d'economiser des maintenant les recrutements avancés en attendant cette evolution
donc certes ces persos coutent cher mais avec beaucoup de patience et de rigueur, un jour normalement on les aura aussi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2017-9-7 11:32:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sur mon serveur on est plus que 4/5 à jouer et d'ici le mois prochain y'aura surement plus personne, donc attendre encore plusieurs années  je doute qu'ils restent encore bp de joueurs pour voir ça, sauf les nouveaux pigeons qui arrivent avec les news serveurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

40#
Heure de publication 2017-9-7 11:58:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah tu les appelles comme ca
je le pense fort mais si je suis trop violent dans mes propos ca ramene un con, donc je reste soft

les serveurs ouverts a un rytme aussi soutenu, c'est une vraie calamité, c'est largement trop, mais bon les causes d'abandons des joueurs sont tellement multiples que faire une liste prendrait un sacre temps, moi je reste un acharné lol et me dit que tu as de la chance, meme si c'est pas top niveau communauté, pas de soucis d'arene, de gvg, de gl, guerre au sommet...
apres on a de la chance d'avoir des fusions régulièrement bien que j'aie peur des prochaines pour mon serveur, ca risque d'etre avec le s1/s2 ou s10+ mais en tout cas des serveurs avec des gros monstres et du peuple, donc esquiverons nous la fusion au profit des serveurs qui justement sont totalement desert, seul l'avenir le dira

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-29 06:53 , Processed in 0.023323 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top