GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3558|Reponse: 13
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Bug de connexion [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-1 23:56:06 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonsoir, depuis des heures je n'arrive pas à me connecté sur mon serveur, j'ai essayer avec plusieur navigateur et le problém percicste encore. Est ce que je suis le seul et c'est un problém globale.
EDIT : je joue sur myninja univers

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-9-2 00:49:56 |Afficher toutes les publications
Up Up Up Up

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-9-2 01:04:40 |Afficher toutes les publications
il y a pas de problème sur FR , le problème est juste sur universe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-9-2 14:38:08 |Afficher toutes les publications
c'est bon c'est regler

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-10-9 21:09:33 |Afficher toutes les publications
Bonsoir, le problém est revenu depuis deux jours je n'arrive pas à me connecté au jeu sur le serveur G1. est ce que vous pouvez régler le problém vite j’aimerai bien faire le challenge ultime

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-10-10 15:51:43 |Afficher toutes les publications
@deesse J'ai pas eu mon cadeau de la semaine pour ce qui concerne le challenge ultime(les coupon et les points  ni rien de mes cadeau quotidien tel que le classement dans le match d'élite
Sans parlé du fait que j'ai perdu ma série de pointage et les points du challenge que je pouvais les avoir hier.
tu peux résoudre ces problème stp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-10-10 17:35:31 |Afficher toutes les publications
deesse a repondu a 2017-10-10 17:32
Bonjour,

Une compensation a été demandé pour le G1 et le G2.

le serveur n'es plus accessible encore une fois je joué et d'un seule coup j'été déconnecté du jeu (il a fallut que je rentre encore mon login et mon mot de passe) une fois connecté j'ai essayer d'allé sur le serveur mais j'ai pas pu "Impossible de se connecter, actualiser la page pour tenter de vous connectez (-1)"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-10-10 18:24:30 |Afficher toutes les publications
deesse a repondu a 2017-10-10 18:22
Je le remonte dessuite.

ok merci, mais j'esper que cette fois si ils vont le régler je veux pas etre privé encore une fois des CU perdre un peu prêt 20 points  ainsi que le classement c'est dure

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-10-11 19:12:49 |Afficher toutes les publications
Sa commence à devenir énervant sa etre privé de jouer juste comme sa, surtout que le serveur marche le matin et l'aprém non , et moi je ne peux y jouer que l'aprém donc je peux rien faire à cause de se foutue problème, que des perte il faut remédier à sa rapidement.
et pour la compensation il faut prendre en considération tous les points de CU qu'on a perdu à cause de sa l'argent l'exp les coupon..... en 3 jours ou 4 sa fait trop de perte trop trop de perte même. Et aussi le pointage perdu à cause de, j'avais une série parfaite et d'un seule coup il y en a des vide

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-10-13 20:14:55 |Afficher toutes les publications
Non sa commence à devenir grave franchement, encore une fois le bug est de retour mais on ne peux plus jouer comme sa hier tous été bien mais aujourd'hui encore le problème est de retour

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 12:48 , Processed in 0.025640 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top