GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Prochaine MAJ le 14/09/2017 ? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2017-9-16 15:02:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
http://forums.joygames.me/thread-17917-1-1.html

j'ai demandé sur mon serveur, j'ai eu qu'une seule reponse malheureusement et c'était un negatif, alors est ce du a un nerf de perso ou a un nerf du bonus en couponage, j'en sais rien. mais je sais ce que je vois
par contre l'anglais a sois fumé soit c'est encore pire chez lui car d'habitude je tourne a 7,7-8M de Berry par combat et la suis plus qu'a 7-7,3M ce qui est tres loin des 20% qu'il annonce et encore heureux, et il parle aussi de gl, chose que je ne peux verifier
mais leur modo 321qsd confirme le soucis aussi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

32#
Heure de publication 2017-9-16 15:09:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors de un jamais je ne prend comptes des remarques des joueurs US, car déjà ce n'est pas ma plateforme et de deux, jamais au grand jamais j'accepterais un dire d'un joueur US quelque soit le jeux.
Sans compter que leurs soit disant semi-modo, ne comprennent pas le jeux ou sont assez chelou voir simplet.

Donc moi ma question c'est: As tu vue réellement une différence de toi même sans avoir lu le forum US avant ou tu as juste pensé que c'était le cas à cause d'un post sur le forum US ?
Et il me faut forcément d'autres dires comme les tiens pour confirmer cela, car si t'es le seul à penser cela et que ta référence ce sont les forums US, je serait dans le regret de te dire qu'il n'y a rien de changer.
En espérant être resté assez poli concernant les joueurs US/EU en général et quelque soit le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2017-9-16 15:13:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je l'ai constaté jeudi puis vendredi et enfin samedi. je n'ai eu aucun changement de stuff, stats ou autre entre mercredi et jeudi et je fais toujours oz dans les memes conditions teams, sort, equipement... et full bonus degat
et nelliel a confirme aussi, c'est une personne plus digne de confiance que moi si tu doutes de mes propos
mais je n'ai aucune raison d'affabuler, d'ailleurs j'ai oublié de te dire, j'ai 10k diams qui ont disparu de mon compte

et attention a ce que tu dis sur les anglais vu qu'ils sont tout le temps fourrés chez nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

34#
Heure de publication 2017-9-16 15:18:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vais attendre d'autres personnes qui confirment cela.
Merci en tout cas des précisions et essaye de pas trop lires les bêtises des forums US.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2017-9-17 19:07:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai trouvé que j avais une baisse de 10% de dégâts sur Oz aussi par rapport a avant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

36#
Heure de publication 2017-10-6 18:35:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
whaouh super apres la baisse des dégâts, la baisse de ces pv...bon il a pas perdu grand chose mais c'est toujours ca en moins
http://prntscr.com/gu3tb2

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

37#
Heure de publication 2017-10-6 20:02:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça c'est parcequ'il a pas été tué la fois d'avant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

38#
Heure de publication 2017-10-6 20:26:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sérieux, ils dormaient ou quoi ce matin, et dire que j'ai loupé ca

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

39#
Heure de publication 2017-10-6 23:09:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso je met environ 10-15M de dégats sur Oz supplémentaire depuis quelques jours ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-28 22:43 , Processed in 0.020819 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top