GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2565|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug connexion [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-3 17:24:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
je joue toujours sur le navigateur Chrome, et je me connecte avec mon compte google. Mais aujourd'hui depuis que je me suis déconnecté je n'arrive plus a me reconnecter, et on me dit qu'on ne peut pas m'identifier.
https://prntscr.com/ggjvxt

J'ai deja vidé mes caches et j'ai du utilisé Morzilla firfox pour que cela fonctionne a nouveau, cepandant j'aimerai retourner sur Chrome car c'est injouable sur ce navigateur.
Mon pseudo est Mei du serveur S64 Ace.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-9-3 17:31:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce que je trouve bizarre sur ton screen, c'est que tu as une autre page d'ouverte avec ton message.
Moi quand je me connecte, ça n'ouvre pas une nouvelle page.
Et sur le forum tu post avec un autre compte ou le tien mais sur un autre navigateur ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-9-3 17:33:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est parce que je clique sur l’icône de connexion a Google tout en haut a coté de celui de Facebook et Twitter.
D'habitude il y a aussi cette page mais elle me connecte a mon compte.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-9-3 17:36:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Humm ok, donc tu te connecte avec ton compte gmail et pas avec un login et mot de passe via la connexion normal ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-9-3 17:36:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sur le forum je me connecte avec mon compte mais avec le navigateur de Firefox

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2017-9-3 17:37:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vais essayer de voir cela avec le dev demain.
Je te tiens au courant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-9-3 17:38:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c'est ca avec mon Gmail.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2017-9-3 17:39:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok.
Je te tiens au courant une fois que ce sera fix ou si j'ai trouvé une autre solution à ton problème.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-9-3 17:39:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord merci pour votre aide.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2017-9-3 17:40:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 12:10 , Processed in 0.022935 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top