GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: kyubi77
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Events 11.09.17 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-9-11 00:33:08 |Afficher toutes les publications
ha ben chez moi j'ai elegant unohana à la place de bankai shunsui lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-9-11 11:37:59 |Afficher toutes les publications
ha non désolé c'est surement un bug car elegant unohana pour 100points c'est une grosse blague

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-9-11 16:42:18 |Afficher toutes les publications
Raijin yoruichi est passé de 120 fragments de kon à 100 fragments de kon (baisse de 20).
Elegant unohana était à 60 fragments de kon et maintenant elle apparaît à 100 (hausse de 40).

Etrangement sur l'US c'est bankai shunsui qui apparaît pour 100 fragments de kon.

S'il vous plait vérifiez quelque chose avant de dire que c'est normal car là franchement....sérieusement si c'est normal que unohana elegant apparaît à la place de bankai shunsui au prix de 100 fragents de kon, ben vous perdez des clients (moi c'est sur) car c'est du n'importe quoi et il n'y a aucune cohérence à faire çà.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-9-12 18:48:46 |Afficher toutes les publications
dites moi qui aurait posté ici? PERSONNE

Elegant unohana a 100 fragments de kon alors qu'elle était à 60 aux précédents...
En plus j'ai surtout remarqué qu'il y avait bankai shunsui sur mon compte UE et que sur la version FR non.

Moi j'aurais rechargé 8k gold pour l'acheter ici dans cet Event pour compléter ce qu'il me manque car le prix me convient au vu de ce qui va avec.
De plus j'aurais profité de l'event offline qui doublerait mes recharges
Donc ouais je l'ai bien en travers de la gorge.

En tout cas ça arrange bien ceux qui ont eu shunsui avec la recharge n'est-ce pas?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 06:42 , Processed in 0.018672 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top