GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6712|Reponse: 34
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Compétence de Shanks !! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-11 14:13:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Voici les compétences de Shanks (99,99% que ce soit ça sans changement):


Attaque Normale: Inflige des DGT Physiques a l'ennemi en face et le silence pendant 2 tours. Doit toucher.

Ogi: Utilise toute la Fureur pour infliger des DGT d'ATQ et PS a 12 ennemis. La Fureur est remise a zero apres avoir lancer l'OGI.

Passif 1: Quand le combat commence, obtient 2 de Fureur. La Fureur peut etre accumulee jusqu'a 4 couches au max et chaque couche de Fureur augmente ses DGT de 50%. Quand il est attaque ou quand il fini son tour, il a 40% de chances de gagner 1 de Fureur. Apres avoir tue un ennemi, peut lancer une attaque normale supp. (La Fureur ne peut etre dissiper et Shanks peut gagner de la Fureur apres une action supp.)

Passif 2: Quand le combat commence, augmente la Furie de 20 et si votre equipage a tous leurs PV les DGT sont augmentes de 50%, si ce n'est pas le cas ils seront augmentes de 30%. (Le bonus de DGT ne se cumule pas avec celui de D. Robin)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-9-11 14:17:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et voici aussi les passifs up après progression en dorée:

Mihawk: Augmente son Critique de 30% et ses DGT des Crit de 50%.

Ace: Chaque tour avant la premiere action, augmente votre PS de 5%. Quand Ace meurt, il inflige 100% de sa PS a l'equipe adverse.

Urouge: Quand il Critique, augmente l'ATQ des allies de 2% par cible qui a recu un Critique.

Kaku: A la fin de chaque tour, augmente son ATQ de 10%, peut etre accumule jusqu'a 10 fois.

Robin: Quand le combat commence, augmente la DEF et la RES de 30% pour les allies, dure 3 tours.


Comme vous avez pu le voir via le patchnote sur l'autre post de base c'était que les SS, sauf que la nous avons aussi du A, B etc, donc ça voudrait dire que peut être il y aura cela pour tous les partenaires.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-9-11 15:32:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hate de voir la totalite des passifs, par contre c'est en plus du premier passif ou ca se cumule?
et tu sais comment ca va se debloquer ou toutes les infos dont tu disposes sont ici

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-9-11 15:34:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si je me trompe pas c'est un plus.
Concernant comment ça se débloque, c'est via la progression de ton personnage, donc il faut qu'il soit 110 et en rouge +3 pour passer dorée.
Et ou avoir les compos je ne sais pas, je pense maybe procès pirate.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-9-11 15:52:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'espere que non

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-9-11 18:08:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mon mihawk va piquer avec le passif
Sinon c'est toujours cool d avoir du contenu régulièrement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2017-9-12 13:18:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur


Et pour l'ogi:

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2017-9-12 14:08:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il est très en colère sur cette image

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2017-9-12 14:11:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il doit être lui aussi assez sombre.
Peut être car luffy ne veut pas lui rendre son chapeau.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-9-16 11:21:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pff vraiment abusé shanks, j'ai pu le voir déjà a l'œuvre, juste a cause de son ultime, je me fais one shoot par le sengoku de black en chasse au tresor
avant j'avais le truc, les plus importants survivaient (jimbei, doffy, main) et je mettais le bateau impel down pour qu'il soit pas full life d'entree de jeu

ah le pouvoir de la carte bleue illimitée et des persos tellement cheatés, je commence a en avoir sérieusement ma claque, veux bien que les gens qui paient soient plus avantagés mais y a des limites, faudrait que dans vos pubs vous précisiez qu'il faut etre crésus pour devenir le roi des pirates

et surtout nel, ne me fais pas la comparaison avec les voitures car en y reflechissant elle ne tient pas la route
celui qui s'achete une ferrarri par exemple, c'est surtout pour la frime et montrer qu'il a de l'argent mais malgré toute la puissance du moteur ou il ne pourra pas vraiment en profiter a part en se tuant sur la route ou dans le meilleur des cas se faire choper par les flics et se retrouver sans permis ni voiture
donc le conducteur de base avec sa petite clio, certes il ne frimera pas mais ca lui reviendra moins cher pour quasiment la meme chose
donc en conclusion ta comparaison des voitures, ca reste une histoire de skinn, maintenant demontre moi que j'ai tort

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 15:11 , Processed in 0.024150 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top