GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Chayee
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Région du néant [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-9-19 00:27:23 |Afficher toutes les publications
Chayee a repondu a 2017-9-18 20:14
Ah si la deuxième c'est 9-36 je dois carrément être dans la 4eme alors ( dans le classement le  ...

En fait justement non, ce nerf n'affecte en rien les premiers des poules de serveur et n'impacte que les plus faibles, mes dégâts avant et après nerf sont restés les mêmes, les plus faibles de mon serveur tapaient à 1 million et plus et tapent à 500 maintenant, donc on peut dire que ce nerf n'a aucun sens à moins de vouloir pousser tout le monde à acheter Ryujin Jakka et obtenir Aizen emprisonné...

Je ne suis pas touché personnellement mais je comprends très bien la frustration engendrée pour les autres. Tout ce que je peux vous dire c'est de revenir à des stratégies employant chaos et de regarder comment réduire la defense des monstres via debuff, bien que chaos ne marche pas sur tous les combats, c'est mieux que rien. Les persos avec dot sur mort en étoile peuvent aussi être intéressant éventuellement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-9-21 00:07:27 |Afficher toutes les publications
En ce qui concerne les étoiles je pensais surtout aux étoiles du type: pose un poison à 50 % sur la team adverse quand le perso est attaqué/meurt. Le poison et la brûlure, n'étant pas affectés par la défense adverse, sont les solutions pour les joueurs bas niveau.

Et oui chaos ne marchera pas à chaque combat ni sur chaque perso, mais de mémoire il marche sur la moitié des combats de la région du néant ce qui est mieux que rien.

Le but pour un joueur de bas ou moyen niveau est avant tout d'atteindre le million de dégâts afin de toucher le maximum d'argent à chaque coup, je sais que les meilleurs dépassent le milliard par coup mais encore une fois ils ne sont pas touchés par ce nerf, donc je ne parle pas d'eux ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 18:17 , Processed in 0.020170 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top