GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 14523|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Resolu] Joaillerie, carte dans le sac, prix accessoires [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-22 01:59:00 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes actuellement, je me retrouve avec les cartes de la joaillerie dans mon sac, ce qui me provoque un autre bug sur les items qui suivent (impossible de les voir s'afficher)
Quelle solution ?
(mise a part les vendre et tout perdre ainsi que le points de classement de la joaillerie)

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-9-22 12:17:22 |Afficher toutes les publications
deesse a repondu a 2017-9-22 10:11
Bonjour,

Les soucis d'affichage du jeu on été fixé, avez vous toujours vos cartes dans le sac ? ...

oui, les cartes sont toujours dans le sac

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-9-22 14:08:00 |Afficher toutes les publications
En ce qui me concerne je vais attendre une solution, car je ne veux pas perdre de points au classement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-9-22 19:30:02 |Afficher toutes les publications
Pour les accessoires, idem pour moi, j'ai payé le prix fort et maintenant les prix sont plus bas, c'est inacceptable, je réclame réparation !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-9-22 19:38:27 |Afficher toutes les publications
Cet event est devenu totalement "pollué" , les cartes atterrissent dans le sac, donc plus de points comptés, j'ai dépensé mon excèdent de point pour acheter autre chose que des accessoires car a ce moment je trouvais ca cher...
Il n'y a plus aucune équité entre ceux qui ont commencé l'évent a son départ et ceux qui le font maintenant.
Je le répète, c'est inacceptable !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-9-22 23:42:36 |Afficher toutes les publications
C'est la même pour tout les serveurs, c'est l'event en lui même qui bug, faut attendre d'avoir un retour d'un CM pour en savoir plus
En attendant va falloir qu'on fasse avec ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-9-22 23:54:40 |Afficher toutes les publications
Apres je suis pas un CM donc j'en sais pas plus que vous, mais je pense que vu le nombre de gens qui se plaignent ils doivent y travailler, faut qu'on soit patient même si ca gène la plupart d'entre nous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-9-23 01:44:28 |Afficher toutes les publications
Otakuexter a repondu a 2017-9-23 00:27
Bonjour , il sont entrain de travailler sur le problème

cordialement

Merci beaucoup
par contre ils travaillent sur les cartes dans le sac, les changements de prix des accessoires ou les 2 ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 00:37 , Processed in 0.023281 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top