GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6040|Reponse: 29
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Votre Anniversaire !!  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-9-23 12:54:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

MyLegend fête votre anniversaire !






Le jour de votre anniversaire vous recevrez :




- Un cadeau au choix : 100% bonus BRUT** sur votre prochaine recharge* ou 1000 coupons*


Afin d'éviter les petits malins vous devrez envoyer au [email protected] une photo de votre pièce d'identité.

Vous pouvez faire la demande en respectant la procédure ci-dessous


Voici la procédure pour les 100% Bonus ou 1000 coupons:

1 - Envoyer votre demande au [email protected] avec votre CNI, votre Pseudo, Serveur, Jeu.

2 - Recevoir la validation du support.

3 - Faire votre recharge (pour les 100%)

4 - Reception du cadeau



Bon Anniversaire à tous !

L'équipe MyLegend




**N'activite pas les events et ne compte pas dans le VIP

Contacter Nel pour plus d'informations


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-9-23 13:09:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2017-9-23 12:11

heu la question va paraitre con, mais si on peut declarer de janvier a septembre, c'est pour le recevoir de suite ou pour l'année prochaine

en tout cas, merci ggcorp, c'est tres sympa de sa part, et merci a la personne aussi qui a demandé ca

edit: y a une erreur dans le screen c'est note 100% sur recharge

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-9-23 13:58:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut !
Non c'est pas une erreur sur le screen mais plutôt dans le texte. C'est bien 100%.
Tu recevras directement quand tu auras fait la demande.
Donc imaginons que ton anniversaire c'était hier et que tu demande les 1000 coupons aujourd'hui, le temps de tout envoyer et que ta demande soit prise, dans max 72h tu recevras les coupons, ce qui veut dire que la prochaine fois que tu pourras demander les coupons ce sera pour le 27 Septembre 2018.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-9-23 14:50:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je me sens visé la mais bon ... j'ai pas tout compris je dois vous envoyer ma pièce d'identité pr avoir 1000 cpns ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-9-23 14:51:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mince je suis née en novembre j attendrais noël s il y a des truc sympa :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-9-23 14:53:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bien le bonjour!
Es ce qu'il y aura une sorte de contrôle vis à vis des joueurs (ou des comptes)? Car suffit qu’un joueur envoie une première photo d’une carte d’identité A, et que 6 ou 7 mois plus tard, il renvoie une carte d’identité B (ainsi, il aura deux fois le cadeau dans l’année).   ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2017-9-23 15:05:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
azerfirass a repondu a 2017-9-23 14:50
Je me sens visé la mais bon ... j'ai pas tout compris je dois vous envoyer ma pièce d'identité pr ...

As tu au moins lu les règles ? et qu'est ce que tu ne comprend pas ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2017-9-23 15:08:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Milaan a repondu a 2017-9-23 14:53
Bien le bonjour!
Es ce qu'il y aura une sorte de contrôle vis à vis des joueurs (ou des comptes)?  ...

Il y aura forcément des contrôles vis à vis des joueurs et surtout des cartes d'identités et des sanctions forcément vue qu'envoyer la carte d'identité de quelqu'un qui n'est pas celui de la carte c'est grave et quelque soit le pays.
Pour rappel au petit malin qui essaye de faire des choses malsaine voici un peu ce qu'il vous attend: L'usurpation d'identité sur internet est un délit passible d'une peine de prison.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-9-23 15:11:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-9-23 15:05
As tu au moins lu les règles ? et qu'est ce que tu ne comprend pas ?

J'ai tout lu oui et j'ai pas compris quand on a tout valider et tout la on a 1 000 coupons ou on doit recharger pr avoir des cpns (Ou diams )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2017-9-23 15:13:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est soit tu choisi un bonus de recharge, soit les 1000 coupons gratuit.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 14:21 , Processed in 0.026568 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top