GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: zoutzout
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Les devs; sont ils vraiment en vacances ?????  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-10-18 15:47:37 |Afficher toutes les publications
Vous avez remarqué que dans le tournoi des légendes, il n'y a presque plus personne ? :/
Non, c'est pas de l'hors sujet, ça fait quelques temps déjà que j'ai remarqué ça, plus ça va, moins il y a de monde dans se tournoi.

Et effectivement Natchoum, c'est se que je dis depuis X temps maintenant, lorsqu'un client est mécontent d'un produit défectueux, il est en droit de demander un remboursement ou un échange de même valeur (type compensation).
En magasin ou sur internet, si vous achetez un produit mais que vous le recevez cassé, il est tout à fait normal d'allez se plaindre au SAV, si ceci refuse le remboursement ou l'échange, vous êtes en droit de déposer plainte au près de la gendarmerie / police. C'est la loi. Même s'il s'agit d'un jeu, vous achetez un produit, certes non obligatoire mais vous le faites. C'est pas vraiment de l'escroquerie mais un dérivé d'abus de confiance.

Pour me référent aux conditions d'utilisation de GGCORP (je suis le seul couillon à l'avoir lu ?)

Article 5 (Prix, paiement et remboursement) paragraphe 4 :

Les commandes sont traitées instantanément et automatiquement dès que le paiement est effectué. Vous comprenez et acceptez qu'une fois que vous avez autorisé le prélèvement d'un certain montant sur votre carte de crédit ou votre compte de téléphone mobile, ce dernier ne pourra pas être remboursé, y compris, et sans réserves, en cas de résiliation de votre compte, de résiliation du présent contrat, de la fermeture de la boutique en ligne et de l'abandon de la devise du jeu, et/ou d'un arrêt du service. En revanche, le montant vous sera remboursé si le produit n'est pas livré.


C'est le cas, vous achetez un produit avec ses caractéristiques, ici un perso avec ses effets, etc ... Or, vous ne recevez que le contenant et non le contenu.

Ca peux paraître extrême comme méthode voir même faire peur. Je n'incite personne à le faire, c'est simplement pour mettre les choses au clair.

Cet un jeu, cependant, dès lors que vous y mettez de l'argent pour y acheter un produit, vous devenez client de la société. Un free sera simplement joueur, un goldeur deviens client en plus d'être joueur. (Amenez vos enfants à McDo, ils pourront jouer et manger, c'est pareil, client et joueur).

Voilà

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 06:44 , Processed in 0.020349 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top