GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3200|Reponse: 22
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Déconnexions à répétitions [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-16 12:14:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonjour, tout est dit dans le titre, cela fait quelques jours que l'on subit des déconnexions à répétitions et à la longue cela devient lassant, alors oui on peu certes se reconnecter après un refresh mais une nouvelle déco subvient quelques minutes plus tard.. Ma question est la suivante: que font les devs pour réparer et surtout améliorer le jeu? Car nous constatons de plus en plus de bugs, ralentissements ou autres....Sur le s10 notamment ainsi que sur le 231, les déconnexions se font pour tout le monde donc est-ce pareil pour les autres serveurs? N'hésitez pas à poster vos mésaventues ici  ^^ PS: Je suis pour les discussions constructives et sans animosité, donc les trolls svp faite demi tour.

Cordialement.
Aranea - S231

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2017-11-1 18:43:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, moi j'ai le problème pour les bêtes, déconnexion juste avant le début (le dernier message en jeu "les bête arrivent dans 1 minutes").
Quatrième fois que je suis absent en octobre et aujourd'hui et voilà le résultat :
SexuJutsu : http://hpics.li/a4837f6
heero78 : http://hpics.li/71ec3a5
camilla : http://hpics.li/5a72107

Merci de bien vouloir régler le problème et de compenser svp.
S80 (S79 depuis fusion)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2017-10-24 21:01:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
1 semaine que le serveur reboot à 20h59 au lieu de lancer l'event de la porte. Quel manque de bol juste au moment où le s6 la récup et avant la sortie du perso, du coup ils peuvent faire leur vita TOUT LES JRS, c'est fou cette coïncidence. ^^

C'est tellement compliqué de vérifier les cron ou le planificateur de tâches hein ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2017-10-23 22:44:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La même pour moi sur mes 2 comptes.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2017-10-23 22:39:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir je subit beaucoup de deco surtout avant les betes et se soir sa a ete le ponpon j'ai ete deco pendant les rebelles pourriez vous faire une verif

merci

franklin33
s200

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-10-23 11:12:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui et avec le bug de Sakura, rien ne semble parti pour s'arranger malheureusement....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-10-23 10:18:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
7 jrs après aucune réponse même positive sur les problèmes des servers qui nous déconnecter quand ça leurs chante lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-10-18 21:47:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par familygouelle a 2017-10-18 20:49
deesse a repondu a 2017-10-16 14:36
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai demandé à ce qu'il vérifie les serveurs concernant les déconnexions  ...

Déeese a tu eut une réponse de la part de nos dev car ma sa devient très ambarrasant les décos a chaque éven't . Plein de joueur attendent plus de votre part et de la part des dev aussi  Plusieur postes sans réponse ce n'est pas bon non plus  des éven't qui sorte bug aussi ( N'oublie pas de remettre a jour le postes sur les bug et de rajouté les autre bug que nous avons eut surtout celui de Donjon que diller ne cesse de vous répété ^^ et aussi de leur demandé de bien écrrire les traduction surtout madara obito ont voit pas a quoi il est immunisé ) merci d'avance de ta future réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-10-17 19:00:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et au passage, ce serait bien si le correctif apporté à la trad de Tenten n'intervenait pas pendant la bêtes ou les rebelles... Juste pour prévenir, hein !!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-10-17 18:40:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pareil pour moi sur le S147, déco à 12h59, et dans le *** pour revenir !!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 17:05 , Processed in 0.019417 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top