GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: undershaft
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Jeu instable [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-10-23 12:01:32 |Afficher toutes les publications
je reviens aussi après une semaine déjà que g posé un message pour dire que le jeu se déco toute les 5 a 10 min et qu'il m'est presque impossible de joue se faisant g raté une journée a cause des beugs (pas pu me co du tout de la journée du 20) pendant l’Évent du fond ninja se qui m'a fait perdre le troisième pallier de sasuké 36k gold alors qu'il me resté que 150 de nourriture du coup g validé que 16k je trouve cela un peut abusé je dirai mm extrêmement abusé surtout que g quand même rechargé 2k gold pour faire cette évent et la je vois que personne nous a expliqué le problème et qu'il y a toujours des bugs mais c quoi le souci pour gérer votre jeu mais sortez vous le bras du ....... pour resté poli parce que la c le bras et pas le doit yen a marre au bout d'une semaine quand même et même si il y a avait un gros souci qu'il nous le disent bordel au lieu de nous laissé dans le flou c pas compliqué d'explique les choses voila en espèrent que g offensé personne g essayé de reste sage et se n'ai pas contre les cm's mais bien contre les dev's REPONDEZ NOUS quel et le souci sur ce bonne journée a tous et bon jeu pour ce qui le peuvent

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 21:43 , Processed in 0.019387 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top