GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2759|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Je pense qu'il est temps d'agir [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

1#
Heure de publication 2017-10-20 14:44:43 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Je vais essayer de répondre à toutes les demandes faites dans ton post, en commençant par notre "pouvoir" sur le jeu.

- Nous n'avons plus accès au serveur test depuis maintenant plus d'un an, donc nous ne pouvons constater les bugs qu'un fois que la mise à jour ou une nouvelle rotation ait été mise en place.
- Nous avons un admin ou nous voyons les Mails qui vous sont envoyés en jeu, les connexions effectuées, les différents item utilisés (mais c'est en chinois donc pas simple).
- Nous pouvons mute/ban les gens
- Nous n'avons pas accès au code source du jeu et surtout pas les compétences pour le faire
- Nous ne pouvons rien envoyer directement aux joueurs

Nos moyens de communication avec les Devs:

- Nous communiquons avec les Devs par messagerie instantanée
- Nous leur remontons tous les bugs liés au jeu, ainsi que les complaintes des joueurs
- Nous leur faisons part de nos idées ainsi que celles des joueurs pour améliorer le jeu, mais nous ne pouvons rien imposer
- Pour les compensations, nous soumettons une compensation qu'ils valident ou non

Concernant les nouveaux contenus qui sortent avec des bugs, je t'avoue que nous trouvons cela tout aussi fatiguant et demandons à chaque fois de faire les vérifications nécessaires des nouveautés  avant de les sortir.

En ce qui concerne la résolution des bugs en cours certains sont traités plus rapidement que d'autres car plus simple au niveau de la manipulation ou de la compréhension de la source du problème.

Nous avons déjà recruté Exter qui s'occupe du forum avec moi, mais il ne peut lui non plus pas faire grand chose au niveau de la résolution des Bugs en jeu.

J’espère avoir été le plus clair possible et avoir répondu à vos questionnements.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2017-10-20 15:46:44 |Afficher toutes les publications
Même si nous avions les compétences nous ne pourrions rien faire.

L'admin auquel nous avons accès n'a rien à voir avec le jeu en lui même et les corrections à apporter dans le jeu.

Concernant le tableau si vous pouvez le faire y a pas de soucis je le tiendrai à jour ce qui permettra de faire du vide sur le forum.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 09:08 , Processed in 0.018322 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top