GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 11489|Reponse: 65
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nouvelle Mise à Jour Novembre  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-20 14:55:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonjour,

Nous avons reçu la traduction du prochain contenu qui sera le Saint's Road et qui devrait arriver le mois prochain



Si vous avez des idées sur le nom de la fonction n'hésitez pas, je ne l'ai pas encore rendu

Bon jeu à vous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

66#
Heure de publication 2017-12-5 18:36:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
aller hop nouvelle fonction et aucune explication sympas vous etes ^^ comme dab changé rien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

65#
Heure de publication 2017-11-8 19:00:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
novembre trop tot corriger tout les bugs avant de parler nouveau event

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

64#
Heure de publication 2017-11-7 20:19:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le chemin des sages
je dirait pour ma part que sa doit servir a amélioré la puissance des liens ninjas que beaucoup néglige

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

63#
Heure de publication 2017-11-6 14:14:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour,
je vais faire un post après les bêtes pour expliquer ce qui a été  fait


cordialement

Otaku Exter  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

62#
Heure de publication 2017-11-6 14:06:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon nous avons eu le mise a jour y compris les betes peut on savoir ce qui a etait fait exactement svp merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

61#
Heure de publication 2017-11-3 11:06:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour des nouvelles sur la maj de novembre et sur la maj de la bete svp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

60#
Heure de publication 2017-10-28 14:53:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
geckoleo62 a repondu a 2017-10-28 12:06
salut

et un ptit bonjour et merci ça t ecorcherais la gorge ou autre ^^ mdr , jvs jure les jeunes ...

heu!! gamin déjà je dis pas bonjour aux imbéciles ça les instruis #geckoleo et d'autres par quand je dis "merci les gars" il me semble pas que je m'adresses à toi donc premièrement pour qui tu te prend pour nous faire croire que tu es un homme et majeur de surcroît deuxièmement imbécile que tu es !! (accent corse) ,sache que la stratégie du jeux est basée sur l’anticipation . Comme disait mon grand père c'est pas quand on a fait caca ds son pantalon qu'il faut serrer les fesses.
kiko léo Viens sur le forum t'instruire et non déblatérer des insanité d'esprit qui ne démontre que ton incompétences à élever un débat au lieux de vouloir me répondre car tu na pas le niveau pour ça
#bricedenice #jetescasser  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

59#
Heure de publication 2017-10-28 12:06:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2017-10-28 10:51
merci les gars , après quel est le but de cette event hormis taper sur des boss ?, Y aura t' il d ...

salut

et un ptit bonjour et merci ça t ecorcherais la gorge ou autre ^^ mdr , jvs jure les jeunes d aujourd hui plu aucun respect .......... et tu verra quand le contenu sortiras on peux spéculé telle ou telle chose et ça sera autrement ;-)) ...

merci carot17 pour le lien c est sympas ^^....

cdt bon WK

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

58#
Heure de publication 2017-10-28 12:00:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 01:08 , Processed in 0.024399 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top