GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nouvelle Mise à Jour Novembre  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-10-21 16:54:57 |Afficher toutes les publications
C'est fou cette haine pour le 74...

Pour la fusion de ton serveur Balmung, c'est forcement parce que tu as changé de clan :p. Perso n'ayant qu'une carte vip, j'attends la fusion pour finalement changer de clan. En attendant... c'est un peu chiant d'être dans un clan partiellement vide, mais bon si je change je sens la fusion très peu de temps après...

Pour le nom, c'est bien beau de nous en demander un, mais ce pve va consister en quoi ? Car de ce que je sais ca sera lié aux villages cachés. Donc se fier juste à une image pour trouver le nom d'une nouvelle fonctionnalité est assez limitée. D'autant plus qu'elle ne semble pas très liée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-10-21 18:10:48 |Afficher toutes les publications
Balmung a repondu a 2017-10-21 17:00
A moins de fusionner par parquet de 20 serveurs, on est les seuls à pouvoir réunir plus de monde  ...

Ca c'est sûre que leur façon de fusionner laisse vraiment à désirer... Si seulement tous les serveurs pouvaient avoir plus ou moins le même nombre de joueurs, ca serait top.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-10-21 18:32:27 |Afficher toutes les publications
shishui11 a repondu a 2017-10-21 17:24
tu as raison concernant les fusions, mais les autres serveurs ont été fusionné plusieurs fois,  ...

Justement, c'est une mauvais gestion des fusions. On a vu des fusions d'un serveur vide avec un serveur où il n'y avait plus qu'un joueur. Quel est l'intérêt sachant qu'il allait forcement refusionner par la suite. Autant fusionner 4-5 serveurs pour qu'ils soient 10 direct.

Qu'un serveur n'est toujours pas fusionner ne doit pas le forcer à fusionner s'ils sont déjà assez nombreux. Dans le cas du 6-7, ca semble avoir été très mal géré. Peut etre que 5-6 d'un coté et 7-8 d'un autre aurait été mieux (je ne connais pas les serveurs 5 et 8, ce n'est qu'un exemple).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-10-21 18:51:58 |Afficher toutes les publications
Le mieux serait de faire un post à part que de trop dériver du sujet original Ca permettrait peut etre à plus de monde d'intervenir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-10-21 21:58:11 |Afficher toutes les publications
Edite par olaflebarbar a 2017-10-22 18:48
hidan85 a repondu a 2017-10-21 20:41
moi je ne dirais qu'une chose , balmung et olaf CM

Houlà, non merci. J'ai été admin d'un jeu y'a quelques années, cela m'a suffit :p.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 04:45 , Processed in 0.022637 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top