GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5481|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Deco 13h12 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-10-31 14:18:06 |Afficher toutes les publications
Deco durant les betes , event inactif au retour.

S74

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-10-31 16:54:11 |Afficher toutes les publications
Athalasenpai a repondu a 2017-10-31 16:14
Concernant les bugs les plus urgents, cette liste vous semble correcte ? : http://forums.ggcorp.me/t ...

Ah tient le retour d'Athala sur MN ? ^^ (pas plus mal de voir des bras en plus vu l'état de dégradation actuel des serveurs)

Concernant la censure, sur pas mal de post elle est légitime je pense. Mais il y a aussi des abus qui produisent la situation actuelle .. (typiquement un certain post il y a 2 jours qui n'avaient rien d'insultant, d'agressif etc...). Le post était certes épineux et serait parti en vrille mais le lock avec la réponse de Ufeffe à la suite aurait été plus judicieux peut être... Ca aurait évité pas mal de blabla par la suite.

De plus beaucoup de post ont été supprimé totalement pour quelques messages hors contexte ou insultant ... Supprimer juste les messages en question en avertissant les personnes concernées éviterait la perte totale de certains sujets à cause de 2/3 messages page 18 .. Ce ne sont que les exemples récents qui me viennent en tête mais ce n'est pas la première fois ...

En tout cas les devs sont ce qu'ils sont (pas très doués pour ne pas aller plus loin..) mais c'est vrai qu'une amélioration de la communication (de la transparence?) et des façons de faire dans le rapport communauté/cm (dans les deux sens pour le coup) aiderais à mon avis fortement à faire passer certaines choses ! Donc très bonne initiative je trouve (si elle est poussée jusqu'au bout...).

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-31 21:40 , Processed in 0.018859 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top