GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1477|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Listing des compensations en attente de reception [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-10-31 22:05:18 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Comme vu avec Athala un petit listing des compensations en attente:

- plantage du jeu le 29/10 à 23H impossible de jouer de 23h à minuit: impossible de terminer ce qu'il nous resté à faire, perte non négligeable de coupon vu la rotation d'event assez intéressante (certain bosse jusque tard dans la journée le "fallait terminé avant 23H" n'est pas acceptable).

- le problème d'exp evoqué dernièrement doit être réglé mais aussi compensé ou bien retiré le surplus du joueur concerné.

- Roue du Destin27/10 = diamants dans le sac: les joueurs doivent dépenser plus que ce qu'il aurait du pour obtenir un titre ou une récompense du magasin de l'event


- Le fameux bug Donjon= oui on parle bien d'un bug du 6/7/17 la perte d'abilité est juste collosale (le problème est toujours d'actuallité mais vu le délais de résolution il me semble que quelques chose aurait déjà du être fait pour nous)


- Joallerie 22/09 les cartes qui vont dans le sac certain joueurs ont eu une compensation et d'autres non (équitable tout ça dis donc) un deuxième envois à été demandé par crystal le 21/10 mais toujours rien...!

- le 22/10 marché persan avec l'arrivé de Sakura le magasin était bug les pilules et fruits parfait ne rapportait pas les bonnes quantité pour ma part j'ai eu 9 pack alors que j'aurai du en avoir 45 ( http://forums.ggcorp.me/thread-23348-1-2.html)


- tournois de ce soir qui bug mais pas celui de ce midi (on compensera ça équitablement bien sûr..), ainsi que la déconnection pendant les bêtes du midi  31/10

- bête de 13H du 31/10 déco durant l'event impossible de se reco


Evidemment j'oubli certainement des choses mais c'est ce qui me vient en tête pour l'instant...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 10:16 , Processed in 0.017356 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top