GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 11800|Reponse: 50
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

merci aux developpeurs [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-11-3 01:09:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
ca fait plaisir quand on voit le tresor des fonds marins, les amiraux vont pouvoir etre accessibles aux non goldeurs, certes, ca va etre chaud pour reunir les 80pieces mais si les développeurs font comme pour le duo boa/robin qu'on a du voir cinq/six fois a chaque sortie des trésors des fonds marins, il n'est pas impossible qu'avec le temps des amiraux seront dans nos teams, en plus c'est du joli, ils sont tout deux utilisables en pve/pvp

encore merci
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-11-3 01:11:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tout à fait d'accord avec ça

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-11-3 01:35:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon naturellement pour bien te faire gaspiller un max de coupons, obligé d'aller jusqu'au dernier coffre pour avoir deux fois les deux amiraux
http://prntscr.com/h5ihwd

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-11-6 10:14:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pff foutage de gueule, je les ouvre dans l'ordre mais je parie que ca aurait donné pareil dans le desordre
http://prntscr.com/h6smv8

et c'est pas la premiere fois que les partenaires se trouvent dans les derniers coffres

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2017-11-6 12:28:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Promis la prochaine fois ils ne seront plus dans cet event si c'est vraiment un problème d'avoir des SSS gratuit.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-11-6 12:59:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
au debut je les felicitais car ca part d'une bonne intention, mais ils sont pas cons non plus, et le joueur basique a petit budget les reunira que tres difficilement et encore si y a plusieurs fois le meme event comme ce fut le cas pour boa (m'a quand meme fallu cinq ou six events pour l'avoir car ce n'etait pas mon objectif donc j'allais pas flamber mes coupons pour rien)

apres peut etre que je suis le roi des poissards, mais bon apres mon dernier screen, c'est rebelote, me reste encore deux coffres a ouvrir et naturellement c'est qui, deux amiraux
http://prntscr.com/h6uai8

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2017-11-6 13:03:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est pour ça, pour évitez encore des soit disant complot de la part des devs, je demanderais aux devs qu'ils ne remettent plus jamais de SSS dans cet event.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-11-6 13:07:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-11-6 13:13

mais Nel arréte de défendre les Dev ils en valent pas la peine et ca te fait passer pour un boloss.... un se connais depuis pas mal de temps et on est pas tj ok sur tout.... et tu vaut mieux que ca....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2017-11-6 13:12:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai du oublié de mettre le #ironie alors...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-11-6 13:31:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-11-6 13:03
C'est pour ça, pour évitez encore des soit disant complot de la part des devs, je demanderais aux  ...

lol Nel Je pense que vous enviez missschoco(Hisoka)
              La vache qui rit             toujours là
                                             













Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 02:17 , Processed in 0.027302 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top