GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Prochaine MAJ le 17/11/2017 ?  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2017-11-7 17:50:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
+1 je suis tout a fait d'accord avec toi,
Meme moi qui met de la thune dans le jeu je trouve sa choquant d'appeler ce jeux un free 2 play, tous les nouveaux contenu sont payants sa devient n'importe quoi... va falloir refaire des fusions car j'ai peur qu'on continue de perdre les joueurs qu'il nous reste :/

Petit rappel de leur campagne de pub:
"My Legend est un jeu sur navigateur (browsergame), vous pourrez y jouer sur les support Pc ou Mac. MyLegend est distribué en free to play avec un magasin intégré qui vous permettra d'acheter des choses à l'intérieur du jeu. Les achats intégrés sont facultatifs et vous pourrez jouer à mylegend gratuitement."

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

32#
Heure de publication 2017-11-7 17:54:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourtant c'est bien un F2P, car y'a des joueurs en vip0 qui jouent au jeu, sans compter le fait que tu peux avoir avec le temps des partenaires que d'autres ont payé directement.
Après forcément si tu te met en tête de vouloir être premier monde en VIP0, ça existe pas trop.
Enfin bon comme d'habitude on s'écarte toujours des sujets et c'est bien dommage car certains ont de bon argument concernant la MAJ (Dracula) et du coup ça les empeches d'aider ou de faire avancer les choses.
Du coup je clos.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

33#
Heure de publication 2017-11-8 15:58:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Up:
J'ai réussi pour que les devs ne mettent pas le changement pour les inscriptions en GvG avec les contributions. (Oui Nel trop méchant il pense pas aux petits VIP et aux nouveaux joueurs)
Et le VIP bar ne sera pas encore prêt pour ce patch, donc pas de VIP Bar pour le mois de Novembre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

34#
Heure de publication 2017-11-14 00:52:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
UP:

Jinbe: Chaque fois que Jinbe recoit des degats directs, augmente la DEF et la RES des allies de 3%, cumulable.
?: Au debut du combat, augmente son ATQ et sa PS de 30% pour 4 tours.
?: Quand il Critique, augmente son ATQ et sa PS de 8%, cumulable.
Jozu: Au debut du combat, Jozu gagne Tekkai pour 1 tour.
Marco: Apres avoir lance son Ogi, Marco augmente ses DGT de 60% pour 3 tours.
Pica: Chaque fois que Pica recoit des degats directs, augmente sa DEF et sa RES de 3%, cumulable.
Perona ?: Chaque tour avant la premiere action, augmente la Furie de 40.
Inazuma: Au debu du combat, augmente son Critique de 20%. Apres avoir lance son Ogi, Inazuma gagne Tekkai pour 1 tour.
X Drake: Chaque tour avant la premiere action, genere un bouclier egal a 30% de sa PS pour les allies dans votre formation et X Drake reduit ses degats recus de 30%.
Sugar ?: Apres avoir lance son Ogi, augmente les DGT des allies dans la formation de 25% pour 2 tours.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

35#
Heure de publication 2017-11-15 16:20:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Up:
Concernant les transformations via les cartes, le bonus ne s'applique que pour le personnage principal hormis exception écrite pour un allié ou l'équipe.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

36#
Heure de publication 2017-11-16 11:56:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Up:
Le patch arrivera vers 13h.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 18:49 , Processed in 0.020983 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top