GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Prochaine MAJ le 17/11/2017 ?  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

21#
Heure de publication 2017-11-6 22:36:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme écrit plus haut, aucune précision pour le patch entier, il faudra donc attendre avant d'avoir cela.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

22#
Heure de publication 2017-11-7 04:27:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Petit up avant dodo.

Concernant le point 1, ce sera comme exemple les petits kairoseki que vous allez pouvoir changer en grand.

Le point 2, quand votre main se transforme il gagnera des stats ou un sort suivant la transformation et cela nécessitera un montant différent suivant la transformation qui ne dure que 24h.

Le point 3, il n'y aura donc pas un bateau mais bien deux, un via le LvL avec une activation en coupons (lvl 140) et un autre avec le VIP (10) et une activation avec des coupons.

Le point 4,  quand vous allez récupérer un partenaire SS ou SS, vous pouvez activez un contenu à faire et une fois fait vous allez gagner des fragments de ce partenaire. Le prix d'activation pour un SS c'est 1k Coupons et un SSS 1k Diamants avec un défi par jour gratuit et des try en plus par jours pour 100 Diamants.

En plus de cela il y aura aussi 10 super eveils concernant les partenaires suivant: Jinbe, Chopper SS, Zoro SS, Jozu, Marco, Pica, Perona, Inazuma, X Drake et Sugar.

Et un changement pour la GvG l'inscription de la guilde va coûter de la contribution (3k ou 5k contrib) et il y aura une augmentation des récompenses (médaille et belis)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2017-11-7 08:15:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oups le point 1, j'aurais bien aimé qu'il arrive avant le commerce equitable, car naturellement j'avais des milliers de toutes sortes qui depuis ont fondu comme neige au soleil

point 3, a voir les stats du bateau pour le lvl140
point 4, pas tout pige mais vient de me choper un ss, dommage on verra ca dans six mois maintenant
et les éveils, miam, jimbei et chopper, plus qu'a voir leurs stats

quant au changement du gvg, les guildes boulets vont cesser de s'inscrire et du coups on croisera que les guildes de haut niveau

mais bon sur le papier, pas mal de bonnes nouvelles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2017-11-7 11:15:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et un changement pour la GvG l'inscription de la guilde va coûter de la contribution (3k ou 5k contrib) et il y aura une augmentation des récompenses (médaille et belis)


c'est le seul truc qui me dérange... pour un grosse guilde na plus besoin de up ou qui a assez de contrib.... pas de soucis... pour les autres par contre ça leur posera un réel soucis... et déjà qu elle sont défavoriser par leur nombres et leur comptes.... elle le seront aussi avec la GVG..... c'est pas cool pour les petite guildes je trouve.... surtout 5k.... a la rigueur 1k  aurais était moins pénalisant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

25#
Heure de publication 2017-11-7 12:42:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2017-11-7 11:15
c'est le seul truc qui me dérange... pour un grosse guilde na plus besoin de up ou qui a assez de ...

5k contribution c'est vraiment peu et le but de cela c'est d'augmenter la collaboration entre joueurs de même guilde, car ils ont vue que dans la plupart des guildes (c'est une moyenne), il y a 30% de joueurs qui ne font pas leurs contributions (ce qui est ultra triste).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2017-11-7 14:43:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-11-7 14:45

oui sur les premiere serveur ou les serveur remplis je dis pas..... mais pour mon groupe de serveur ( ou y'a que 3 guilde dont une active et 2 autre semi active ) je doute que ca arrange les 2 autre guildes adverses...  c'est aps des grand joueurs ou des joueurs trés active donc ma crainte c'est qu'ils puisse pas rejoindre la GVG. certe ca changera pas trop de les rencontrer pour nous ou pas.... cela dis c'est tj mieux quand on rencontre kk1 en face meme si il ne fait pas le poid.....

je t'avoue que c'est ma grosse crainte sur ca...  car elle sont lvl 2 ces guilde la...  alors je doute qu'il y' est de la contribution... il ont deja du mal a jouer seul alors en guilde.... enfin je sais pas si c'est bien clair ce que je dis mais c'est vraiment ma crainte pour les petits serveurs

[edit] au pire si on vois aprés l'avoir mis que ca pose probleme on peux tj diminuer les 5k en 1k tu crois? enfin pour aranger ces petites guildes je parle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

27#
Heure de publication 2017-11-7 14:48:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai l'impression que tu te fix trop sur le 5k alors que y'a écrit 3k ou 5k.
De base c'était 5k et j'ai dit que c'était trop et du coup ils ont dit qu'ils vont mettre peut être à 3k du coup, ce qui reste quedal à faire en 1 semaine.
Après comme d'habitude il existera jamais un patch ou un jeu ou toute le monde est satisfait.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2017-11-7 16:27:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bouhhhhh nul la contrib pour gvg !! deja on peut pas faire le boss de guilde mais alors la... le up de guilde va etre ... long ...
sa va etre sympa les gvg à 2 guildes xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2017-11-7 17:40:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-11-7 17:42

Nel franchement je me focalise peut etre et on pourra tj essayer cette inscription avec contrib... mais je pense ( et c'est aussi pour ca que je me suis enervé contre toi ) que tu es souvent a coté de la plaque concernant les petits compte... alors OUI il pourrait sortir la carte bleu ou jouer + ou etre + présent ou ce ci ou cela.... mais néanmoins je suis je pense pas le seul ici a penser que ça sera un frein pour les petit joueurs...  Aprés OUi ej te l’accorde pour moi, pour Misschoco, et la plus part ici c'est rien 5k ou 3k.... mais le soucis NEL c'est que y'a pas que des misschoco, Neliel, Caleb, Dydy... ou Moi sur les serveur.... y'a des gens qui se co que 1 fois par semaine avec des guilde qui font que leur GVG dans la semaine.... crois tu que avec si peu de présence dans le jeu ils peuvent se permettre a la fois de Up leu drapeau, leur guilde et en + la GVG ?

sérieusement excuse nous de nous inquiéter pour ses joueurs la, escuse nous de parfois penser a la communauté avant de penser a notre cul, c'est vrais on est trop gentil et que en plus ca sert a rien d’être gentil....  il est sur que ces petit joueurs ne participe pas a l’économie du jeu et donc ne sont visiblement pas d'importance au yeux de la communauté.... et aux yeux des dev.... c'est fort dommage... ben oui on devrais tous éviter de travailler mais jouer a euromillion espérer gagner pour sortir la carte bleu dans mylegend.... et passer tout son temps libre dans le jeu.... c'est sur une vie social et épanouie ne sert a rien ici.... ( sifflote )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

30#
Heure de publication 2017-11-7 17:49:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme j'ai dit, on peut pas satisfaire tout le monde à chaque fois.
De base moi quand ils m'ont dit cela, j'ai dit que c'était pas une bonne idée d'ou le fait qu'après ils ont réduit à 3k contributions car ils vont quand même l'implanter dans le jeu.
Donc au final si c'est vraiment dur pour des joueurs actifs sur les petits serveurs, ont pourra avec le temps encore réduire cela.
Et ce serait top d’arrêter de parler pour moi et de dire des choses que je n'ai pas dit, car je ne serais pas du même avis que toi j'aurais jamais demandé à réduire le coût.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 16:09 , Processed in 0.022089 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top