GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug EVENT anniversaire pas completement résolu [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-11-17 11:46:54 |Afficher toutes les publications
Edite par nourslgm a 2017-11-17 11:52

Sauf erreur, je dirais que ce principe s'applique également pour les objets anciennement placés.. Je m'explique (si on reprend ce qui est vu jusque là et le message au niveau "Service client").
Exemple du set stormrage avant midi -> page 1. Un joueur prend le set complet.
Les access hallo apparaissent après midi -> page 1, en lieu et place du set. Oui c'est bien beau mais le compteur dans ce cas-là n'a pas été réinitialisé.

Même principe pour le cas évoqué ici par Keyrie
Prise pack stormrage avant midi -> page 2, emplacement 3.
Apparition du set stormage après midi -> page 2 en lieu et place de ces packs. Même souci rencontré. Heureusement qu'il n'y a eu qu'un pack de prix, sinon il y aurait eu plus de "0" affichés.

En gros si le cas s'applique bien, ceux qui ont eu la chance de pouvoir prendre le set stormrage avant midi hier ne peuvent pas prendre les access hallo... Et identique si certains ont fait un achat de pack de magnétite si on suit la logique.
C'est un peu moyen si je puis me permettre ^^ Le rajout sans prise en compte des compteurs et emplacements et objets, bref..
Attendre la fin de l'event pourquoi pas, mais il faudra prévenir les joueurs dans ces cas-là... Et bien prévoir les furies nécessaires, ce que l'on veut, l'attente de fin d'event, voir avec les devs, attendre, être sûr de ce que l'on reçoit...

Azu - S242/254

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-11-17 12:10:26 |Afficher toutes les publications
"Oubli d'une pièce de set" ? Je pense plus que c'est référence au bordel dans les compteurs, la dernière fois que j'ai regardé me semble que "le compte est bon" comme ils disent ^^
Mais sinon oui c'est un bon début

Ils n'ont qu'à faire un reset global au niveau de la boutique, histoire qu'on puisse tout ré-avoir de disponible, ça sera plus simple (pas forcément plus juste).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-11-17 23:43:37 |Afficher toutes les publications
Bonsoir Athala,
Désolée de déranger dessus, mais pour celles et ceux n'ayant pas été (ou ne voulant pas être) sur TS, serait-il possible de savoir quelles sont les pistes et/ou solutions envisagées ?
Juste histoire de rassurer les joueurs/joueuses qui seraient dans cette situation (et potentiellement les inciter à dépenser ^^)
Merci.

Azu
Azu - S242/254

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 09:32 , Processed in 0.021166 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top