GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4919|Reponse: 30
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] 21 combats en tournois + exp bonus sur les bêtes pour certains [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-11-20 14:23:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant



Besoin d'en dire plus ? Et ça nous sort que ça a rien à cacher mais prit sur le vif ^^

+



364m 269 812 d'exp, légit, pour lisanna sur les bêtes aujourd'hui en tapant les 3 bêtes lvl max, ~12 cps en tout et en faisant 2x les dégâts de vazillie.

Pour rappel, hier en 2 bêtes et 5-6 cps vazillie a fait 300m d'exp en faisant la moitié des dégâts de Lisanna. Il tape une bête de moins, moitié moins fort et moitié moins de fois mais il fait quasi autant que Lisanna en exp ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2017-11-25 21:45:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur


Le 2ème d'une salle de 3... Les 2 autres sont la



Et après yen a qui vont dire que ça change rien ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2017-11-21 12:25:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-11-21 12:50
Sacman18 a repondu a 2017-11-21 10:49
Tu affirmes plein de trucs mais tu ne réponds toujours pas à comment il a pu faire 835 points en  ...

Ah si je l'ai dit, le jeu recalcule les pts pour que le score final soit d'au maximum 850 pts parce qu'on ne peut allez plus haut que ça même si tu pouvais faire 80 combats en une journée... lit un peu...

Si t'as une ou des défaites et que tu peux faire des combats en plus c'est un désavantage ? Comment avant-hier, ça l'aurais aider au lieu de faire 816 ^^. Essaie d'avoir une vision plus globale du problème...

Et non ce n'est pas un bug d'affichage. Ya quelques mois dans un groupe de 3, le 1ier était à 850, le 2ème à quelques points du 850 en n'ayant été qu'avec son groupe sauf une fois et le 3ème à 810, c'est un bug d'affichage ? Non, le 2ème avait lui aussi bel et bien fait un combat en plus (info sur à 4000%) mais de façon non intentionel dans son cas. Son nombre de pts par rapport à la longueur de sa série lui paraissait bizzare et c'est quand il s'est retrouver tout seul à devoir faire un combat en solo après le reste de son groupe qu'il a eu aucun doute sur son combat en plus. Le truc c'est qu'avec un peu d'entrainement le "bug d'affichage qui n'est pas un bug d'affichage" est facilement reproductible et permet de palier à des défaites.
Un bug d'affichage c'est partir tout seul en combats et faire lagger le s6-s7 avec une recherche de correspondance bah tiens la bonne blague ^^

Le petit r1 ausssi c'est un bug d'affichage alors, pas de quoi en faire tout un foin, c'est bon à savoir. C'est pas parce que t'as aucunes idées du comment ça fonctionne que c'est forcément un bug d'affichage. J'vais pas donner toutes les infos que j'ai ici tu te doutes bien, mais si athala veux savoir comment ya toujours les mp. Ce retrouver avec 60 personnes à 850 parce qu'ils savent comment faire n'aurait aucuns intérêts.

Donc il a fait 20 combats avec les 2 et un combats tout seul après ça, c'est tout ce que tu apprendras ici.

bref

edit: J'utilisais des 3*2p bien avant que les gens ne voient un intérêt à l'abs, même les très gros joueurs... L'un d'eux m'a même dit que c'tait inutile et que ça n'avait aucuns intérêt avant de s'en servir quelques mois plus tard, comme quoi ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

29#
Heure de publication 2017-11-21 11:08:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2017-11-21 10:49:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Sacman18 a 2017-11-21 10:56
Balmung a repondu a 2017-11-21 02:13
Le combat qu'il a fait tout seul dans une salle à 1/3 tu l'expliques comment ?

Les 2 sont sortis, ...

Tu affirmes plein de trucs mais tu ne réponds toujours pas à comment il a pu faire 835 points en 20 victoires au lieu de 850. Mais comme ce serait un bug à son désavantage tu oublies de t'attarder sur ce détail. Franchement tu es parano depuis longtemps avec ce jeu et la preuve en est que tu passes ton temps à refresh pour surveiller les scores des autres.
La seule explication plausible c'est un bug d'affichage ou dû aux énormes lags dont tu parles, rien d'autre (et comme tu le dis c'est pas la première fois que ça arrive et pas toujours aux mêmes), donc encore une fois lâche-nous un peu et fais tes films dans ton coin, personne ne souhaite te suivre dans cette voie!
Et si 21ème combat il y a eu, ce n'est pas le problème car il aura atteint 850 points en 21 victoires au lieu de 20, ce qui est sans doute dû à un bug du jeu dans le comptage et ne l'avantage nullement mais répare une erreur, et en aucun cas de la triche comme tu l'affirmes. Arrete de croire que tout le monde triche et que tu es le seul à jouer intelligemment et en dépensant moins que les autres.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2017-11-21 02:13:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-11-21 02:31
pai-pai a repondu a 2017-11-21 00:58
étant donné que hoyak et nash avaient 830 et 810 points (ce qui laisserait présager 850 pour vazi ...

Le combat qu'il a fait tout seul dans une salle à 1/3 tu l'expliques comment ?

Les 2 sont sortis, lui pas et il est reparti en combat ensuite. Il était à 835 à ce moment, avant de sortir et d'être envoyé dans l'accueil et d'avoir un 850 comme score. J'ai eu le temps d'ouvrir le classement 3 fois (c'est à la 3ème ouverture que j'ai pris le screen 1 qui est le 2ème que j'ai fait, le 1ier j'avais pas mis l'heure et j'avais refermer le classement après l'avoir fait) sur notre serveur "ultra méga fluide et rapide" ^^. Il est passer à 850 après être parti tout seul.
C'est pas difficile chez nous quand yen a qui font leur tournois, quand une recherche se déclenche tu peux juste rien faire, le serveur "freeze" et faut attendre qu'il soit parti pour que les clics qu'on fait soit effectif. Pour ça que c'est chiant de suivre le classement ici quand t'as 3, 4, 5 et plus de salles sur la même plage horaire. Même changer une arme s sur le s6-s7 à ces heures, c'est un défi qui pourrait être un objectif de la route sainte.

Si tu veux intervertir la position de 2 personnes et qu'ya plus d'une salle qui part, faut le faire dans l'interval d'1 à 2sec, tu clics en rafales jusqu'à ce que ça passe quoi..., qu'ya entre les lancements des recherches correspondances. Si yen a qu'un, t'attends juste qu'il soit parti et la t'as jusqu'au moment où il revient pour faire ce que t'as à faire mais bon on est tellement nombreux que ça arrive pas ça. ^^

J'affirme et j'atteste qu'il a bel et bien fait un combat sans les 2 autres après que ces 2 la ai été envoyés dans l'accueil. J'ai vu la salle à 1/3, j'l'ai vu partir et j'l'ai vu être envoyé dans l'accueil ensuite. Et il sait très bien qu'il a fait un combat en solo, vu qu'il a du cliquer sur le bouton match pour partir puisqu'hoyak avait le lead du groupe et qu'à sa sorti il a été transférer à vazillie ce qui a donc décocher sa case auto si elle été cochée.


edit: je ne suis ni voyant, ni marabou mais j'en parlais hier parce que ça c'est déjà produit à plusieurs reprise mais cette fois j'ai pu screen comme il faut le classement.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2017-11-21 01:57:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
depuis la dernière MAJ ça devient du n'importe quoi au tournoi a tous les nivx

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2017-11-21 00:58:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
étant donné que hoyak et nash avaient 830 et 810 points (ce qui laisserait présager 850 pour vazilie) , étant donné également que vazilie avait fait son tournoi avec eux et enfin étant donné qu'il est impossible de passer de 835 à 850 points , j'ai une réponse au mystère : il avait 850 points et il y a eu une simple erreur d'affichage temporaire le temps qu'il sorte du combat car il ne devait pas être devant son pc , les autres sont sortis du tournoi mais lui était encore dans la session , voire dans le combat , pendant une quinzaine de secondes au moins et tu auras pris ça pour un 21ème combat .

si il y avait eu un 21ème combat , vazilie aurait du perdre un combat avant sinon il n'aurait pas eu 835 points et alors pourquoi ceux qui ont tournoyé avec lui ont 830 et 810 points (donc 20 victoires) ?

on peut tourner ça dans tous les sens , il n'y a pas eu de 21ème combat et c'est juste un énième bug d'affichage , pas la peine de se torturer pour ça .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2017-11-21 00:18:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2017-11-21 00:49
Sacman18 a repondu a 2017-11-20 23:39
Et tu expliques comment les 835 points après 20 combats, quand ses potes sont à 830? Tu n'as pas ...

J'ai dit hier dans un autre sujet que certains arrivent à faire des score d'au moins 820pts avant de finir à 850,

La façon dont le jeu attribut les pts avant le score final et maximal de 850 j'en ai aucune idée. C'est pas le seul à faire ça, ya quelques semaines une certaine personne, en solo, était à 820 avant de finir à 850. Or avant le 850 c'est 798 pts pour 19 victoires consécutives.

Ses potes on fini avec le score d'une série de 20 victoires, on été envoyer dans l'accueil après le 20ème combat et lui était toujours dans la salle, seul. Il est parti en combat, et a fini dans l'accueil avec son nombre de pts passant de 835 à 850. Ya pas d'erreurs dans le nombre de combats, sinon hoyak et nash on fait 830 et 810 en 19 matchs et sans participer au 20ème, et ils n'ont même pas le pts en plus qui serait du à un combats juste eux 2, puisqu'ils étaient dans l'accueil quand lui était toujours dans une salle avant qu'il ne fasse le combat qui lui donne ses 850pts. Ils ont fait leur 1ier combat ensemble, hoyak a créer la salle, nash est arriver ensuite et vazillie quelques minutes plus tard.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2017-11-20 23:41:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2017-11-20 22:47
Il a fait 20 combats avec hoyak et nash et un 21ème tout seul, ya quoi que vous arriver pas à comp ...

Je pense pas que les Développeurs sont aussi compétents pour pouvoir implémenter un gestionnaire de combats 20 pour l'ensemble et 21 que pour Vazilie
Si ils préfèrent ce joueur,ils ont qu'à lui booster de l'exp manuellement  pas la peine de se casser la tête avec des boucles    

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 01:54 , Processed in 0.028860 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top