GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6990|Reponse: 16
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug internet ? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-12-23 13:14:55 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Je m explique je ne peut pas acceder au jeu sur mes differents pc et tablette via mon modem bouygue mais par 4g avec mon telephone portable comme point d acces le jeu fonctionne
Jai vider le cache de internet explorer
Redemarrer le pc
Redemarrer mon modem bouygue
Que faire de plus ? Pourquoi ai je ce probleme ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-12-23 13:30:44 |Afficher toutes les publications
Bordel de chiotte et ils compte regler le probleme un jour ou c comme pour les persos buguer sa sera jamais fait ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-12-23 15:37:46 |Afficher toutes les publications
Jessairais quand jai un moment

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-12-24 10:49:21 |Afficher toutes les publications
J essairais quand je serais chez moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-12-24 14:37:08 |Afficher toutes les publications
bon bha pas besoin que j essaye si a pas marcher pour pai pai vive m ninja d abord ils nous empeche de jouer par bouygue l etape suivant c quoi ?
cinadmissible de pas pouvoir jouer bref vu les fetes sa mettras des semaines a se regler ...........

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-12-28 20:38:17 |Afficher toutes les publications
Cela fait maintenant 1 semaine que cela dure les joueurs ayant une box bouygues seront ils'compensés de ne pas pouvoir jouer ou devons nous arreter le jeu definitivement ? Allez vous rembourser nos depassement de forfait 4g car c notre seul facon de jouer? Comptez vous faire quelque chose au moins ? Le message  s adresse a ceux qui veulent bien le lire parce que franchement on a aucun responsable avec qui communiquer alors qu il doit bien en avoir un quelque part soit chez les devs soit chez ggcorp car a moins de faire comme tout client dans la vie reel on devrait avoir le moyen de communiquer avec un responsable enfin si ya encore du monde pour diriger le jeu ........

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-12-29 10:38:22 |Afficher toutes les publications
Je re up on est vendredi jour du poisson peut etre que j aurais une reponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-12-29 21:33:18 |Afficher toutes les publications
Je suppose que vu le silence des cm on est parti pour plusieurs semaine sans jeu........

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2018-1-2 10:32:50 |Afficher toutes les publications
Demain sa fera 2 semaine sans pouvoir jouer je demande quoi un remboursement de tout ce que jai depenser pour avoir le droit de jouer ? C pas un free to play normalment ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2018-1-2 20:55:21 |Afficher toutes les publications
Sa ne fonctionne toujours pas je suis obliger de passer par la 4g que sa soit pour le forum ou le jeu ........ et c est pour tous les joueur etant chez bouygues faudrait pas que sa dure des mois nan ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 19:50 , Processed in 0.022916 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top