GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8346|Reponse: 74
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Remonté] Bug Matériaux Généraux D'Eveil  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-12-26 21:37:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
je n'ai pas reçu mes 390 matériaux généraux d'éveil de la deuxieme partie de l'event de noel.
Huggiz  S61




Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

75#
Heure de publication 2018-1-11 14:46:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

74#
Heure de publication 2018-1-11 01:03:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2018-1-10 22:12
Bien sur qu'il peut quelque chose, il est bien la pour ramasser l'argent des topup alors qu'il se b ...

pff se sont des attaques personnel et non sur son travail qu'il fait à son niveau plus tôt bien . déjà lui était sur mybankai je me demande qu'est ce qu'il fou de retours chez nous . (crystal a tel trouver un vrais travail ? si c'est le cas il y a la feignasse d' itanku qui à faim lol ) et puis cela vas changer quoi te lui casse les couilles . tu dis  que ce jeu est truqué mais tu  le joue quand même !! ta même bien recharger dessus !!  es tu  maso comme les autres ?!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

73#
Heure de publication 2018-1-10 22:55:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Krokro a repondu a 2018-1-10 02:46
je pensai  de toi que tu serai plus mature mais visiblement non!!  vue tes propos, allez bonne nu ...

"y'en a qui bosse" : Va me preparer un big mac et que ca saute !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

72#
Heure de publication 2018-1-10 22:42:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

71#
Heure de publication 2018-1-10 22:12:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
demolkill a repondu a 2018-1-10 21:05
sympa les clash krokro ta raison laisse toi pas faire !!,
salut trie ça sert à quoi de faire chi ...

Bien sur qu'il peut quelque chose, il est bien la pour ramasser l'argent des topup alors qu'il se bouge quand le jeu merde.

Ils ont beau se cacher à sofia en pensant éviter de tomber sous le coup des lois françaises avec leur jeu d'argent truqué mais la bulgarie c'est en europe et ya des accords bilatéraux pour l'extradition des ressortissants français qui vont se réfugier la bas..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

70#
Heure de publication 2018-1-10 21:22:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quand est-il des bugs qui désavantagent des joueurs au détriment d'autres ? Car on peut dire que ceux qui ne buggent pas sont avantagés non ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

69#
Heure de publication 2018-1-10 21:15:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2018-1-10 13:21
Bonjour,
les insultes et le manque de respect ne seront pas tolérés, nous avons transmis votre sou ...
il n'y aura pas de bug avantageux, ce souci sera réglé, je ne sais pas quand mais il y aura un fix à cela, afin d'éviter tout problème sur vos comptes nous vous recommandons de ne pas ouvrir ces coffres,
nous ne sommes pas malhonnêtes, nous essayons juste d'aider la communauté
le respect va dans les deux sens Ukumaki Kuna,

Cordialement
Athala


je me permet de te citer Athala il n'y a pas grand chose d'autre à dire je pense la partie en gras est suffisamment compréhensible. Ta phrase est affirmative et ne laisse donc place à aucun doute.

oui je râle je me bats pour mes idées et ce qui me semble juste, ça ne plait peut être pas à tous le monde mais ça c'est pas mon problème.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

68#
Heure de publication 2018-1-10 21:05:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2018-1-10 20:53
Des messagers qui promettent beaucoup de choses et qui arrivent ensuite avec un "désolé, c'est p ...

sympa les clash krokro ta raison laisse toi pas faire !!,
salut trie ça sert à quoi de faire chié athala  , si la réponse te conviens pas il  y peut rien , il faut parfois accepter l'impensable !!  comme dit krokro vous avez un Ego de OUF  
redescendez les gars !!

(tiens je vais copier )
cordialement un mec qui aime faire chié lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

67#
Heure de publication 2018-1-10 20:53:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2018-1-10 14:21
Bonjour,
les insultes et le manque de respect ne seront pas tolérés, nous avons transmis votre sou ...

Des messagers qui promettent beaucoup de choses et qui arrivent ensuite avec un "désolé, c'est pas nous qui décidons" n'est-ce-pas ? ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 05:35 , Processed in 0.029594 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top