GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: huggiz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Remonté] Bug Matériaux Généraux D'Eveil  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-12-27 15:43:22 |Afficher toutes les publications
nous sommes en période de Noel , il est impensable de jeter un cadeau que l'on trouve dans son sac .
par ailleurs , aucun joueur n'ayant reçu ces packs n'a reçu de courrier de GGCorp lui disant de ne pas les utiliser , il est donc logique de les avoir utilisés .
enfin pour terminer , nous sommes les joueurs et non les devs , ce n'est pas à nous d'utiliser notre serveur test pour vérifier que la rotation n'a pas de bug , en conséquence , si une erreur se produit à l'avantage des joueurs alors tant mieux pour eux et si c'est à leur détriment alors les devs doivent corriger , c'est de la logique , du respect et oh quelle surprise , c'est LA LOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: même s'il est en ligne , Myninja est dans l'obligation absolue de respecter la loi française et européenne pour être distribué en France ou en Europe , faudrait voir à ne pas l'oublier .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-12-27 20:37:35 |Afficher toutes les publications
ninicouette a repondu a 2017-12-27 17:12
Bonjour

Il y aura malheureusement pas de compensation pour les joueurs qui n'ont pas profité des c ...

ben je vais t'en donner une info : j'ai bien reçu les coffres , j'en ai eu 26 et il est hors de question qu'on me reprenne quoi que ce soit , j'ai déjà tout utilisé et je remercie bien évidemment l'absence de serveur test qui a permis ce superbe cadeau .
je vais encore le répéter , je ne rendrai rien du tout , un cadeau est un cadeau .
si les devs faisaient correctement leur boulot , ce genre de bug n'arriverait jamais .

m'enfin si les devs veulent m'échanger ce cadeau contre les 100k éveil d'abi s (perdus à cause du bug du donjon pendant plus de 2 mois) , les 30 Milliards d'XP (perdus à cause de l'inégalité monstrueuse du jeu et du favoritisme dont bénéficient certains) , une réparation de tous les bugs des ninjas que j'ai acheté depuis 3 ans et une refonte équitable des gains lors de l'event des bêtes , je commencerai  à réfléchir .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-1-10 19:56:34 |Afficher toutes les publications
Krokro a repondu a 2018-1-10 18:26
bah dit donc les filles ça rage pas  mal !! aurais -je dis des vérité qui blesse ? je vais essaye ...


Salut Krokro , tes messages me laissent perplexe , tu râles après ceux qui râlent , c'est plutôt stérile et sans pertinence .
Si tu n'as rien à poster qui soulève un problème ou qui en résout un , ce n'est pas nécessaire de manquer de respect à ceux qui ont quelque chose à dire , que tu approuves ou pas leurs messages ne fait en rien avancer le débat mais si tu tiens absolument à donner ton avis , fais le correctement .
La réponse que tu fais à Diller montre clairement que tu n'as pas lu son commentaire ou alors que tu ne l'as pas compris , ce commentaire était pourtant limpide et très juste , je t'invite donc à le relire et à essayer de le comprendre correctement (il parle de droits dans la vie et pas dans le jeu) .

ps: essaie de ponctuer tes textes lorsque tu reproches aux autres leur manque de ponctuation , ça aura plus de poids

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 11:06 , Processed in 0.020767 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top