GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: huggiz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Remonté] Bug Matériaux Généraux D'Eveil  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-12-28 01:46:50 |Afficher toutes les publications
pai-pai a repondu a 2017-12-27 20:37
ben je vais t'en donner une info : j'ai bien reçu les coffres , j'en ai eu 26 et il est hors de q ...

bonsoir ,
mai lan c'est pas des kdo ce bug des taches, c'est dommage que tout le monde n'est pas pus en profiter
comme dirait l'autre dans son oeuf " la vie est injuste !!" casdédi à Huggiz tu peux commencer à te la posai  sur l' oreille pour le réveillon.
Merci nini de ton intervention, c'est le type ds le film de western qui parle pas bcp et quand c'est le cas , c'est pour être utile ( ce qui n'est pas mon cas ici présent lol ).

Bien entendu qu'à ceux qu'ils les ont eux qu'il y  aura pas de représailles pour avoir ouvert sous l'interdiction de MR exter.
On est tous des Serge Karamazov ds cette fameux scène du barre qui disait : ODILE!! ODILE DERAY!! POURQUOI J'aurais pas le droit de la b..... " bah c'est pareil pour le jeux avec ces devs en carton pâte , un coups c'est dur , un coups c'est moue. pourquoi on en profiterai  pas ?
Car la vrais question qu'on doit se poser  "est il normale de dépenser autant  de ressource gold pour si peu de récompense ?"
il y a quand même des témoignage flagrant , preuve à l'appuie !!qu'on se fout de nous
le gros problème de ce jeux bugé c'est qu'il est radin ...  merci Atommaster et ses  acolytes ,3 ans qu'on subit cette radinerie depuis votre réunion entre joueurs baleines et tout ça pour quoi !!! parce qu'ils avaient  peur , la peur et la jalousie qui vous pousse à pensez qu'a vous , comme huggiz par ce poste
moralité si le jeux était généreux comme sur d'autre plateformes , cela causerai bcp moins de problème sociale. si certains pense que je dis de la merde , tant mieux pour vous  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-12-28 21:41:28 |Afficher toutes les publications
Edite par demolkill a 2017-12-28 21:48

ils auraient du le faire le jrs même  et non le faire maintenant ou plus tard, perso laissez passer des materiaux pour éviter de perdre plus de joueurs qu'ils en perdre par leurs compétences à faire n'importe quoi , je dis oui. au passage j'entend jrs mes 30 gold que j'ai du depenser pour un bug de labyrinthe, c'est rien me direz vous mais par principe car si ils font un delete des comptes aux server bugé  , ça sera aussi une question de principe .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-1-1 13:20:36 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2017-12-29 20:01
plus 1 seul euro de ma part crois moi sa aura plus d'impact si tout le monde fait pareil que moi

on a déjà essaye de faire cette propagande , il suffit de jeté un coups d'oeil sur la roue de  la fortune pour voir que quoi qu'on disent , les joueurs non aucune volonté de changer quoi que ce soit , ils sont soumis et résigné

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-1-10 15:34:46 |Afficher toutes les publications
Gyptis a repondu a 2018-1-10 12:27
Belle intervention Roman Chiki, au top du top xD

? je savais pas que j'étais une source d'inspiration MDr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-1-10 21:05:53 |Afficher toutes les publications
Balmung a repondu a 2018-1-10 20:53
Des messagers qui promettent beaucoup de choses et qui arrivent ensuite avec un "désolé, c'est p ...

sympa les clash krokro ta raison laisse toi pas faire !!,
salut trie ça sert à quoi de faire chié athala  , si la réponse te conviens pas il  y peut rien , il faut parfois accepter l'impensable !!  comme dit krokro vous avez un Ego de OUF  
redescendez les gars !!

(tiens je vais copier )
cordialement un mec qui aime faire chié lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-1-11 01:03:39 |Afficher toutes les publications
Balmung a repondu a 2018-1-10 22:12
Bien sur qu'il peut quelque chose, il est bien la pour ramasser l'argent des topup alors qu'il se b ...

pff se sont des attaques personnel et non sur son travail qu'il fait à son niveau plus tôt bien . déjà lui était sur mybankai je me demande qu'est ce qu'il fou de retours chez nous . (crystal a tel trouver un vrais travail ? si c'est le cas il y a la feignasse d' itanku qui à faim lol ) et puis cela vas changer quoi te lui casse les couilles . tu dis  que ce jeu est truqué mais tu  le joue quand même !! ta même bien recharger dessus !!  es tu  maso comme les autres ?!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 20:49 , Processed in 0.021321 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top