GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: huggiz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Remonté] Bug Matériaux Généraux D'Eveil  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-1-8 23:20:38 |Afficher toutes les publications
Edite par Balmung a 2018-1-9 00:12
DILLER a repondu a 2018-1-8 19:09
Oui j'avais bien vu mais vient me dire que cette réponse n'est pas scandaleuse?
certain peuvent  ...

Nous on attend toujours pour la vérification du serveur 7, un correctif pour le freeze de 00h20 et pleins d'autres trucs depuis + d'1 an mais il branle rien vu qu'ils en ont clairement rien à foutre comme la. Et ils feront rien surtout si certains topup pour "compenser" et rattraper les profiteurs.

Quand j'leur disais sur TS que ce jeu est basé sur la frustration vis à vis des autres, ya presque 2ans et qu'ils répondaient mais non c'est pas vrai... bah tiens ^^

Et ça fait longtemps qu'on a pas lu de réponse de leopold

edit: Comme le coups du "personne n'a eu neji hinata à 40k". Bizzare mais chez nous à 4h-5h du mat yen a 2 qui avait déjà fait +20k de dépenses, on ce demande bien dans quoi hein, et à 6-7h du ya un neji hinata qui pop en monde. ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-1-10 02:01:43 |Afficher toutes les publications
Krokro a repondu a 2018-1-10 01:32
ENCORE DES PLEUREUSES  trjs les même , HUGGIZ , DILLER , TRIEDGE ect.... ces joueurs là ne sont ja ...

Et t'es qui le random qui l'ouvre pour ce donner un style anticonformiste dont la langue tourne trois dans sa bouche ?

J't'invite à faire ce que tu conseil aux autres, si ça te plait pas tu peux ne pas rester, nous on verra pas la différence que tu sois la ou pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-1-10 02:31:10 |Afficher toutes les publications
Abandonner comme un lâche c'est avoir des couilles ? Depuis quand être un faible c'est un signe de virilité ?

Je sais toujours pas t'es qui le random.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-1-10 03:29:51 |Afficher toutes les publications
Krokro a repondu a 2018-1-10 02:46
je pensai  de toi que tu serai plus mature mais visiblement non!!  vue tes propos, allez bonne nu ...

Un nanin ? T'as 12ans ou quoi pour parler comme ça et après tu sors que tu bosses ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-1-10 20:53:20 |Afficher toutes les publications
Athalasenpai a repondu a 2018-1-10 14:21
Bonjour,
les insultes et le manque de respect ne seront pas tolérés, nous avons transmis votre sou ...

Des messagers qui promettent beaucoup de choses et qui arrivent ensuite avec un "désolé, c'est pas nous qui décidons" n'est-ce-pas ? ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-1-10 22:12:46 |Afficher toutes les publications
demolkill a repondu a 2018-1-10 21:05
sympa les clash krokro ta raison laisse toi pas faire !!,
salut trie ça sert à quoi de faire chi ...

Bien sur qu'il peut quelque chose, il est bien la pour ramasser l'argent des topup alors qu'il se bouge quand le jeu merde.

Ils ont beau se cacher à sofia en pensant éviter de tomber sous le coup des lois françaises avec leur jeu d'argent truqué mais la bulgarie c'est en europe et ya des accords bilatéraux pour l'extradition des ressortissants français qui vont se réfugier la bas..

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 03:38 , Processed in 0.021536 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top