GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1062|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] ROLLBACK - LE MEILLEUR CADEAU DE GGCORP [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-12-29 10:28:47 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Edite par ITankU a 2017-12-29 16:59

Alors apres ce rollback, les pertes sont monumentales :

- 4 ou 5 jours sans fond, OU SONT NOS GOLDS !! NON, Je n'enverrai pas de mail au support, j'ai autre chose a foutre...contrairement a vous! Plus vite que ca, au boulot les mecs!
- au bas mot 400M silvers perdus
- des milliers de coupons ont egalement ete perdus...fatalement
- pillules
- arme S
- xp aile
- xp jinchuriki
- xp ds tout le reste en fait
- xp tout court ?
- impossibite de "feter noel".....il me semble pourtant que c'est le titre de l'event
- .....la liste des pertes est tellement longues..........

RENDEZ NOUS A LA VIRGULE PRET TOUT CE QUE VOUS NOUS DEVEZ!! ET PENDANT QUE VOUS Y ETES REMBOURSEZ NOUS LES CENTAINES DE MILLIER DE GOLDS INVESTIS DANS DES NINJAS ET STUFFS NON CONFORMES!

Un client qui ne vous veut pas du bien,
Dr NASA - s194


Way too smart for you

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-12-29 17:03:06 |Afficher toutes les publications
Edite par ITankU a 2017-12-29 17:16

J'avais oublie que mon inscription au match elite avait ete impactée de nouveau. Sauf que je suis un joueur ULTRA competitif ( 1er 2eme ou 3eme de mon interserveur). Quelle compensation pour la perte de place uh?

Ne serait-ce que pour l'interserveur, a moins d'envoyer 800 gold et 10 match * 4 * 10 coupons, on sera loin de pouvoir compenser votre incompetence (en tout cas dans le cas d'un top3).

Sans parler de l'immense manque a gagner sur "fait de l'argent" sur 10 K ca represente 5K non ?  Sur la bete a queue? et j'en passe... Bref a moins d'envoyer massivement des milliers de coupons, de golds, d'xp, des pillules et tout le reste , JAMAIS vous ne pourrez recuperer votre connerie, auquel cas une question de pose: pour un jeu "competitif", ce genre de detail COMPTE a mon niveau de jeu... Quelles dispositions etes vous pret a prendre?
Je ne rale jamais, ou presque , mais la il y en a litteralement raz le bol.

Dr NASA

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 08:48 , Processed in 0.018547 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top