GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2477|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] BUG ds l' "aventure Poupée" [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-8 16:06:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
salut , pour l'exemple :http://prntscr.com/hxlgyj
donc voici ce que j'ai remarqué depuis peux de  temps sans y prêter attention sauf aujourdhui car ça suffit de faire couillé , donc le jeux nous propose plus d'oeufs qu'il est possible d' avoir ,  pour finir par être abusé http://prntscr.com/hxli7t , heureusement qu'a l’époque du jeux télé sur TF1 /C8   cela se passer pas comme ça !!
[img]http://prntscr.com/i7a3pb[img]
les haineux vont me haïr
the haters are gonna hate me

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

15#
Heure de publication 2018-2-4 14:31:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour ,

Le problème a déjà été remonter depuis l'apparition du post , nous avons effectivement remonter les post en cour afin que se soit plus clair dans ce qu'il reste en cour  actuellement .

Cordialement

Otaku Exter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2018-2-4 13:12:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
geckoleo62 a repondu a 2018-2-3 14:26
mdr tu vas ou la ? tu compare un jeux tv a un jeux internet je ne vois aucun rapport  car un est ré ...

Noob que tu es , sache que le système des oeufs est basé sur le jeu télé très prisé en chine + quand france , donc oui je compare car je suis informer , apparemment tu l'es ? ah non !!autant pour moi .

Arrête donc de faire des CHI CHI et retourne sur DBZ , vue ton compte il serait mieux de t'en occuper, depuis le temps que tu y joue , tu n'es même pas capable d’être R1 comme tout le monde donc viens pas nous donner des leçons quand on est même pas capable de se servir de l'expérience MYNINJA pour être BON sur DBZ online .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2018-2-3 14:26:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par geckoleo62 a 2018-2-3 14:27

mdr tu vas ou la ? tu compare un jeux tv a un jeux internet je ne vois aucun rapport  car un est réel et l autre virtuel ;-)

mais on t aime qd mm ^^ tu ns fait bien rire ;-)

ps: et tu sais trés bien que le jeu est bugé a 80% ^^ donc aucune surprise et quasi tout le monde ne fait plu gaffe au bug a part les geek qui sont a fond dedans ^^

cdt

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2018-2-1 08:15:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça arrive généralement quand on double-clic sur un oeuf.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2018-2-1 01:05:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2018-1-11 13:25:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2018-1-9 11:07
Bonjour,

nous allons demander une vérification des devs sur ce sujet, en attendant essayez de ne p ...

ca va finir comme pour le labyrinthe j ai l impression
a nous de ne pas nous presser...ya que les devs qui ont le droit

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2018-1-11 12:51:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2018-1-9 11:07
Bonjour,

nous allons demander une vérification des devs sur ce sujet, en attendant essayez de ne p ...

Tu penses que la vitesse à avoir avec l ajoute d oeufs ou tout autre problème

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2018-1-9 11:07:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-1-9 07:43:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Finalement, la case était grisée mais lorsque je suis tombé sur cette somme, ça l'a re-grisé, donc aucun impact sur le déroulé de la partie. J'ai récupéré plus de 140 millions sur la partie la plus généreuse ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 17:08 , Processed in 0.024761 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top