GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Prochaine MAJ le 18/01/2018 ? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-1-9 12:24:12 |Afficher toutes les publications
3. Ajout de pièces de procès dans le Commerce équitable


Ah ca c'est super. en voila une bonne idée.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-1-16 13:36:24 |Afficher toutes les publications
aprés j'ai envie de dire si les mecs veulent lancer des mobi alors qu'il sont a la ramasse et qu'ils font de la merde..... ca les regarde aussi.... un moment donner tu le dis une fois.... 2 fois .... et aprés tu les laisse se demerdé parce qu'ils sont boucher

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-1-18 10:54:02 |Afficher toutes les publications
pour l'eveil ta meme pas besoin des Moby enfaite...  entre le commerce equitable et les even qui te donne des coffre d'eveil meme en Free.... ta vraiment pas besoin des moby.... j'ai du piller sur mon serveur 1 moby et en lancer 2 et pourtant j'ai tout pour faire pas mal d'eveil et j'ai de quoi eveiller aussi mon BB quand il sera 4 etoiles....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-1-18 11:41:07 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2018-1-18 12:06

je raconte pas de la merde choco.... c'est juste que vous partez sur 36 eveils qui vous servent a rien.... mais si vous savez pas choisir des le depart vos perso parce que vous savez pas jouer..... le jeu n'en ai pas la cause.... il faut parfois vous remettre en question....

t'a fait de la merde au début et picétout..... je suis sur le S132 choco.... alors ok c'est peut etre pas les meme enjeu que toi.... mais j'ai su attendre pour éveiller LES bon perso a éveiller.... par exemple toi tu a décider d'avoir des SSS après avoir éveiller des perso Boulet.... du coups.... tu n'a plus assez de truc ....
Donc si moi j'y arrive choco alors que je suis pas non plus un GROS joueur.... y'a aucune raison pour que les autres n'y arrive pas..... il suffit juste de faire les bons choix dés le depart et d'etre .... patient... mais aprés si l'un comme l'autre vous le faite pas....

Et puis autre chose.... vous vous plaignez tout des moby poubelle.... les DEV trouve une solution..... et vous ralez.... euuuu, elle est ou votre logique?....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-1-18 12:09:05 |Afficher toutes les publications
sachant que j'ai pas le bateau bouclier comme toi ( Bateau VIP 10 ) euuuh j'ai mis moins que toi..... pour avoir Shanks et BB j'ai mis autant que toi que pour avoir tes SSS.... vois meme peut etre moins..... Mais si tu veux on peut demander a Nel de verifier combien tu a mis dans le jeu et combien j'ai mis ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2018-1-18 12:14:04 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2018-1-18 12:30

tu a dis avoir l'oro jackson Choco.... que ca t'aider pour le process pirate... donc bon....

ensuite le soucis c'est pas ton VIP ou autre.... le soucis c'est que a la base y'a des gens qui ont raler pour les MOBY poubelle et que y'a une solution. Enfin le jeu c'est des choix que ca soit pour l'eveil ou comme tu la dis pour el commerce equitable..... un peu comme dans la vrais vie quoi.... soit tu te paie un grosse voiture Haut de gamme et tu bouffe des patates.... soit tu roule en clio et tu mange ce que tu veux....

EDIT: mais si tu est VIP 6 ( comme tu viens de le dire ) a ton Niveau tu recycle le metal wapol, les Vivre cardes, et tu peux meme recycler les compos de promotion ( car j'imagine que tu a fait tes promotion de ton main ) donc partant de la....  si tu arrive pas a avoir des compos d'eveil a ton marché equitable.... je me demande comment tu fait....

Et moi c'est pas du tout les moby qui me derange dans cette maj.... mais plutot le up du CP9 pour les petit compte.... reste a voir si ils pourront le faire ou non.... alors je parle pas pour moi... mais je parle pour les LVL 65 ou + bas de mon serveur.... et y'en a pas mal.... donc avant de raler comme j'ai fait la dernier fois a NEL ( pour le bug up CP9 )... j'attend de voir les retour pour le CP9....

Aprés oui j'avoue que je fait mon Mea coulpa, choco... mais faut etre realiste on veut etre trop rapide et finir le jeu rapidement.... ou + vite que la Normal.... et du coups on rale + qu'on devrait parfois..... meme  souvent.... MOI le premier.... le jeu a tj ou des choix crucieux a faire ( gold ou pas, tel perso ou pas,.... ) et c'est pas un mal... donc prennons aussi le temps de faire les choses....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2018-1-18 15:17:05 |Afficher toutes les publications
dabashin c'est ca la nouvelle difficulté c'est qu'ils sont invisible :p ( Humour )

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 05:16 , Processed in 0.022940 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top