GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Prochaine MAJ le 18/01/2018 ? [Copier l'URL]

Rank: 4

1#
Heure de publication 2018-1-18 09:35:11 |Afficher toutes les publications
mais quel intérêt de faire des moby? tel est la question.
1) pour les jetons d'évei? Trop aléatoire, faire 36 moby pour avoir 1 chance d'avoir le jeton que tu cherche :p
2) pour les coupons bonus? dépenser 200 coupons pour en avoir 80x2, la belle affaire
Donc oui, c'est pas mal pour s'auto piller sauf qu'il faut jouer un minimum sur le reroll pour avoir des coupons à claquer (hors compensation biensur) ou faire des investissement sur le rr pour avoir des coupons.
Ce qui améne au 2éme pts, donc pour pouvoir s'autopillé il faut etre 100 (donc se faire chier à monté un perso sans dépenser de coupons ) ou passer le rr vip 4 (soit un potentielle de 20 k coupons en stock au lvl 100 mais ce qui rapporte à ggcorp)
Je dirais en conclusion que pour les low vip et joueur lambda ça change rien, et pour les autres mettre 50 euro dans un rr ça represente rien ou presque comparé au somme investi à cotél

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2018-1-18 13:52:38 |Afficher toutes les publications
J'ai pas de SSS et je m'en porte pas plus mal donc bon vos histoire me font bien rire.
pour être honnête sur le S1 depuis le temps que je suis dessus j'ai 80 coffre d'éveil en stock et plus de 2500 bouquins et je n'ai que 5 perso éveillé donc faut arréter les débats stérile (j'ai la plus grosse non c'est moi), tout vient avec le temps.
C'est sûr c'est plus facile en goldant, c'est pas une raison pour casser du Dev parcequ'ils essayent de faire avancer les choses dans un sens ou dans l'autre.
Pour le probléme du reset "ip2" c'est quoi ton probléme choco au juste. (pas envie de try)? bha try pas et arret de pleurer

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 11:46 , Processed in 0.021380 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top