GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: kyubi77
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

prochain UBP ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-1-12 23:12:08 |Afficher toutes les publications
ouai j'ai lu leur post; c dommage aparement meme il se peut qu'il changent la recompense selon klkes uns; rythen fait des petis mystere avec ces devinettes ; je mise surtout sur smart nanao comme a di l'un d'eux, en general UBP fait sortir les ancien event partner qui se sont mal vendus, sa se tien; après on peut tjrs croire au miracle avec une sexy kukaku

ce que je trouve un peu bizarr c la cadence quand meme; a mon epoque un UBP débarquait une fois tous les trois mois, voir plus maintenant j'en ai vu 2 en l'espace de 1 mois et le troisieme se defile surement apres SA

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-1-13 14:36:13 |Afficher toutes les publications
kyubi77 a repondu a 2018-1-13 13:35
non en générale c'est 1 par mois mais a ce qui parait maintenant c'est tout les 2 mois

Ah bon

avant (vers 2016) c t un tous les trois mois voir meme pire, bon ben si c le cas la cadence n'est pas bizarre alors;

bon je suis un peu rouillé niveau UBP; j'ai un pote qui m'a laissé son compte pour que je l'entretienne jusqu'a ce qu'il revienne; j'ai reussi a farme environ 4500 vita, je sais qu'il en faut 10k pour etre trankil; cependant qu'elle est la barre minimum a avoir la veille du lancement UBP pour l'avoir a la fin de l'évent?

7k ? 8?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-1-13 14:57:20 |Afficher toutes les publications
kyubi77 a repondu a 2018-1-13 14:51
je dirais 9k car c'est entre 10-12k pour être sur et en 2016 c'était tout les mois

j'avais quitté en cette année là après j'ai joué entre 2014 -16 sur l'anglais et c t pas aussi recurrent je peux te l'affirmer, c ici ou je vois UBP revenir rapidement;

pour les vita donc c mort pour lui, c dommage surtout si un red partner debarque ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2018-1-13 15:17:14 |Afficher toutes les publications
kyubi77 a repondu a 2018-1-13 15:02
je m'en rappelle que c'est tout les mois car j'ai pris tensa et ichibe en 2016 dans l'ubp

j'en suis sur, c juste que c dommage qu'au moment ou j'ai kitté ils ont fait ça ; seiretei attak venait a peine d'apparaitre pour la premiere fois sans parler des zero bantia que je connaissai pa ni des autre personnage ou la reinca ou les skill exclusif ; comme j'ai di je suis un peu rouillé

pour revenir a l'ubp; les aglais continue de se prendre la tete avec est un red bikini ou un red name lol; bon d'ici 5 jours on verra, de toute façon si je doit mettre un billet je dirai smart nanao ou sinon un zanpakto car aparament ça fait un bail ; trop d'incertitude avec l'effet rythen aussi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2018-1-13 15:18:08 |Afficher toutes les publications
autre sujet je suis entrain de discuter sur un futur zanpakto et ou kel effet il aurai; bankai gin zanpa et ou bankai tosen pour l'instant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2018-1-13 21:12:22 |Afficher toutes les publications
Dangai a repondu a 2018-1-13 20:22
Pourquoi pas Benihime de Urahara?

ouai pas faut meme si on connai mal ce qu'elle fait juste allusion de urahara qu'elle est tres lunatic lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2018-1-13 21:14:03 |Afficher toutes les publications
Dangai a repondu a 2018-1-13 20:28
Pour le zanpa de Gin sa spécialité est le poison, la vitesse et la surprise (étourdissement?), To ...

concernant gin ça doit se jouer sur du poison c sur avec lepisod contre aizen mai aussi un bon degré de vitesse aussi ; tosen je pensai plus a du void comme ishin style unne ligne ne bouge plus ;

effectivement c ajous serait cool

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 16:08 , Processed in 0.021907 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top