GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Site inaccessible ?  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-1-18 15:51:43 |Afficher toutes les publications
si seulment vous arretiez d ouvrir des serveurs y en aurait moins a verifier deja y aurais moins probleme mais la priorité j avais oublié c est de vous faire du blé sur notre dos petit joueur que nous sommes. je n ai jamais un jeu devenir une telle plaie j en suis arriver a un stade ou je continue a joue suelement parce que trop investis et je regrette pour le coup d avoir investit. je rappelle la definition d un jeu quand meme activité qui permet aux participants de prendre plairs durant sa participation
la definition ne colle pas avec my ninja de plus jeu gratuit mais on a meme pas le droit d y acceder  bref jeu devenu lamentable aussi bien dans son evolution que dans sa gestion quand on me demande si le jeu est bien je dit a la personne n y joue surtout idem a chaque questionnaires que je rempli sur le jeu si je pouvait mettre des notes négatives je le ferais.
bref vous etes irrecuperable heuresement qu il y a encore les joueurs pour animé le forum

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-1-18 16:12:36 |Afficher toutes les publications
au vu du niveau des compensation franchement autant ne pas en donner au moins le message ne passerais pas un foutage de gueule ......

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-1-18 16:25:09 |Afficher toutes les publications
bon voila ma pause est fini rien pu faire bref ........
vous interet a regler le probleme pour que je puisse recuperer ma derniere paire d accesoire sinon je porterais plainte car j ai depense pour prendre 4 paires or j n en ai que 3 ( depense que plusieur jours pour profiter des 10 queues  je precise)
bref faite votre job celui pour lequel des joueurs comme moi vous payent car votre salaires viens de nous pauvre joueur qui investisse dans un jeu aussi merdiquement gerer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-1-18 22:36:05 |Afficher toutes les publications
Heureusement que vous etes pas foutu de prevenir de ce genre de chose il y a interet a ce que le jeu fonctionne demain poir que je recupere ma derniere paire d accesoire
Vous etes d une communication deplorable et vous pouvez bien nous remercier de notre soutien et de notre patiente en meme temps vous nous laisser pas le choix ........

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-1-19 08:04:18 |Afficher toutes les publications
Le jour ou vous arriverez a argumente sans manquer de respect et sans insulté peut etre bien que je reconnaitrais mes tords en attendant retourne dans la vie irl pour apprendre quelque bonne valeur humaine sa te feras du bien

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-24 20:45 , Processed in 0.020156 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top