GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Otakuexter
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Problème Myninja et myninja universe    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-1-18 19:31:43 |Afficher toutes les publications
au lieu de continuer a ouvrir des serveurs tout les 3 jours avec que 2 ou 3 joueurs vous feriez mieux de vous concentrez sur les serveurs ouvert, parceque la c'est franchement pousser le bouchon un peu trop loin !!!! on nous prend vraiment pour des pigeons !!!!
Ca fait maintenant 18h que c'est innaccessible, faut pas me dire que les devs s'en batte pas les .......
Si moi je met 18h a etre reactif mes clients me tuent, car il faut bien comprendre qu'a partir du moment ou nous avons mis ne serait-ce que 1 euros nous sommes des clients du jeu, nous avons donc un service a attendre en retour et en ce moment il n'est pas fameux. Aucune communication , par contre pour envoyer Athala et exter au casse pipe la ils sont fort !!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-1-18 19:58:35 |Afficher toutes les publications
Certains me font mourir de rire, Vous vous réjouissez en pensant a une future compensation, et quand vous la recevrez vous viendrez pleurer !!!!
Moi perso je préfererai pouvoir jouer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-1-18 20:50:03 |Afficher toutes les publications
rikudosenin-sama a repondu a 2018-1-18 20:16
ameliorer notre qualité de jeu

Avoir un évent sans bug ou juste le jeu sans lag ou bug serait pa ...

Exact plus il veulent nous augmenter la qualitée de jeu et plus elle baisse !!! ptdr touchez plus a rien et laissé nous jouer :p

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 08:12 , Processed in 0.020450 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top