GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Maintenance des serveurs    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-1-22 20:38:20 |Afficher toutes les publications
Pareil j'ai voulu refresh et plus moyen de me connecter !!!! Commence serieusement a me sortir par tout les trous cette incompétence !!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-1-22 21:17:51 |Afficher toutes les publications
Le plus marrant c'est que ca va etre comme d'habitude, on se plaint et ont a bien raison aux vu de l'incompetence dont ils font part depuis un certains temps, mais avec motion de surpassement cette derniere semaine.
Bref un CM va passer par la et comme le topic de la semaine derniere , c'est à dire en restant flou et évasif, puis conclur par pour éviter de flooder innutilement nous cloturons le topic !!!!!



voilà avec des mots simple ce qu'ils voulaient dire, aussi je pense que si on rale encore 1h et on demande avec insistance des compensations, ils viendront aussi fermer celui ci vous verrez!!!!

Ne surtout pas laisser la rebellion prendre de l'importance
Chacun d'entre nous seraient au chomage si nous faisions part d'une telle incompétence, comportement innacceptable,
Je suis vraiment désolé de dire ca mais franchement et honnetement , on ne nous donne aucun RESPECT auquel pourtant nous avons droit en tant que client

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 22:24 , Processed in 0.019664 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top