GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Maintenance des serveurs    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2018-1-22 11:05:40 |Afficher toutes les publications
vu que le jeu vient de chine, autant que vous fassier les chose a la manière chinoise
quand un soldat la ramene contre un gardée il va 1 semaine aux trous
faite la mm chose
1 qui jouent aux conx les autres qui en paye les conséquence
meme si les maintenace sont fait pendant les heure creuse de 9h a 12h et de 14 a 19 meme la il continurait de dire quil perde des compons
les joueur qui se plaignent fermer le jeux pour 1 semaine se qui vous laisse largement le temps pour faire les maintenance et travailler tranquille, et si sa se plaint encore fermer pour 2 semaine et ainsi de suite jusqua ce que ca veuillent bien rentrer dans leurs petit crane
p.s : oui je me plains et je rale mais seulement contre les joueur ces meme joueur qui se plaigne contre les admins
si vous n avez pas compris qui ont du couper la maintenance de vendredi ( recharge 5 j cumulés ) pour la remetre a aujourd hui  arreter detre sur le forum et laisser faire les admins tranquillous bilous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2018-1-23 00:51:29 |Afficher toutes les publications
parle pas de malheur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2018-1-23 00:55:38 |Afficher toutes les publications
est moi ou du faite quil y a autant de maintenance et du au faite quil ne reste que haku & zabuza a sortir

sur ces dernière années ou on été loin du dernier perso a sortir ya eux aucune maintenance des ces importance ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2018-1-23 15:26:14 |Afficher toutes les publications
merci d avoir remis les serveur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2018-1-23 15:59:41 |Afficher toutes les publications
par contre si je me trompe pas on a pas recu les recompense du challenge ultime dimanche dans nos mail

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 02:02 , Processed in 0.021596 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top