GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Athalasenpai
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Maintenance des serveurs    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-1-22 09:15:28 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Même question qu'il n'y a pas longtemps (...): Pourriez-vous nous indiquer sous quels délais svp nous pourrons accéder à nos comptes ?
Cela fait 4h qu'il n'est plus 4h du matin donc.... Combien de temps encore devons-nous attendre ?

D'avance, et sincèrement, merci beaucoup.

Bonne journée à toutes et à tous,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-1-22 11:24:52 |Afficher toutes les publications
finalement c'est peut-être jusqu'au 22/02 la maintenance .
courage plus qu'un mois  ^^


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2018-1-23 10:51:51 |Afficher toutes les publications
Edite par Aoitsuki43 a 2018-1-23 11:00
Bonsoir,

La greffe s'est bien passé, aucune donnée n'a été predu, mais le patient en pour le moment en salle de réanimation

La maintenance de ce matin a eu pour but de déplacer notre Datacenter ver un Datacenter SFR plus performant.

Malheureusement pendant le transport sur une centaine de serveurs déplacés, deux disques durs en raid ont été endommagés, appartenant au serveur de répartition de MyNinja et MyNinja Universe. Les accès au jeu sont actuellement indisponibles.

Une solution provisoire a été apporté dans l'après midi, cependant celle ci n'a pas tenu. Les développeurs vont travailler toute la nuit à la résolution du soucis.

Une compensation a été prévu pour les désagrément subits depuis ces derniers jours.

Merci à tous les messages de soutient que nous avons reçu, nous savions que nous avions une magnifique communauté, mais c'est dans les moments difficiles que l'on s'en rend vraiment compte.

L'équipe MyNinja

MERCI à vous de faire le nécessaire. Je suis "content" de connaître enfin les raisons de ce disfonctionnement MAJEUR depuis plusieurs jours.

MERCI de continuer à nous tenir au courant de l'évolution de la situation.

MERCI d'envisager (pour une fois ? sans provocation de ma part) une compensation collective GENEREUSE et à la hauteur des attentes des joueurs réguliers, et... accros à MN / MNU !

Bon courage à toutes et à tous et... bonne patience !

- - - - edit!

Pour les compensations, je viens de "commencer" 2 nouveaux comptes sur Universe et IL FAUDRA absolument prévoir la compensation sur Universe CETTE FOIS-CI svp !!!!! C'est mon compte le plus actif - et j'y investis de l'argent GGCORP - donc... Vu que tous les avantages de MN nous passent sous le nez systématiquement (persos gratuits par palier de rechargement notamment indispos chez nous, c'est dégueulasse....) Cette fois-ci, merci de nous prendre en compte !

Nous aussi, on souffre ! xD :p ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 04:39 , Processed in 0.022888 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top