GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2177|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] Persiant market :) [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-1-26 20:25:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonsoir j'ai quelqu'un dans mon serveur qui a acheté le perso Hku Zabuza hors il ne l'aspas reçue ce qui est vraiment ont peut le dire énervant il a aussi acheté un pet's qu'il a bien reçue par contre :
Il as fait un poste cette aprem et celui ci a disparue pas très cool je trouve mais on le sujet et pas le poste disparue serait -il possible qu'il reçoivent le perso pour lequel il a dépensé de l'or.
Aussi sont historique lui affiche rien alors qu'il a achete le papillon et HZ ,je pense vous devriez avoir un historique mais sa serait dommage une personne quitte le jeu  pour un bug :/ .
Il a come preuve normalement la chasse au trésor et les dix queue j'espère vous allez vite lui envoyé sont perso . Sont pseudo est ZeKY serveur 281 merci de votre réponse pour mon collègue de jeu :p

Bonne soirées à tous ,j'attent avec impatience votre réponse
Serveur 282 Hokage : Je serais le hokage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2018-1-29 20:19:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hmm je vois je vois et mon or il est où alors ?

Ps : Archange je m'en doute j'aime juste râler je m'étais déjà fais une raison mais je suis passionné, râler c'est toute une vie

Bon passons il me fallais une raison de râler je l'ai eu maintenant je sais juste qu'il est grand temps de m'acheté une console
Double PS : Votre compte en gold est erroné ensuite le reste c'est ou ? parce que je suis la en connaissance de cause, je me douté que j'aurai ni HZ ni un remboursement en gold mais le reste c'est où car sa rattraperai LARGEMENT le package.
Je peux vous fournir screen blablabla toute la paperasse en mp parce que je suis pas la pour déballer mes dossiers en cours en public.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

14#
Heure de publication 2018-1-29 14:17:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A moins que ce soit sur un autre serveur mais sur celui cité c'est à dire le serveur 281 il y a bien l'achat d'un familier le 25/01 pour 8000 Or à 11:29:21.

Après cet achat il restait 10824 Or qui ont été utilisés en refresh.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2018-1-29 13:47:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ZekyG1 a repondu a 2018-1-29 12:31
Qui je dois mp parce bon au bout d'un moment c'est légèrement lourd de dépenser a peu pres 1000 b ...

jespere pour toi ta prix un screen pour prouver ta bonne fois, et de ta page entiere pas juste un morceau car sa na aucune valeur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

12#
Heure de publication 2018-1-29 13:41:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oh et tant que j'suis suis pour ma recharge anniversaire vous m'avez aussi totalement carotte j'ai encore les mails sa fais les morts après sa vous dis t'a pas achété j'ai mis tt mes golds dans ce pµµµµ de PM et on me sors sa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

11#
Heure de publication 2018-1-29 13:34:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et vous me devez tjs un compte qui a été ban au pif jusqu'en 2026 au passage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2018-1-29 13:31:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Qui je dois mp parce bon au bout d'un moment c'est légèrement lourd de dépenser a peu pres 1000 balles pour qu'on vous dise t'as pas acheté on va éclaircir sa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2018-1-29 13:27:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par familygouelle a 2018-1-29 12:31
[MyNinja]Support a repondu a 2018-1-29 10:46
Ce joueur n'a pas acheté Haku&Zabuza dans le Persian Market

Hmm bizarre quand même soit c'est lui qui me mène en bateaux soit c'est l'historique qui merde :/Et je pense pas quemon collègue du jeu est du genre a mentir
Du coup le sujet n'est pas clos

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2018-1-29 11:46:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce joueur n'a pas acheté Haku&Zabuza dans le Persian Market

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2018-1-29 11:32:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Nous allons procéder à une vérification est lui envoyer son personnage s'il l'a bien acheté

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 20:58 , Processed in 0.024046 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top