GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Prochaine MAJ le 08/02/2018 ? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

51#
Heure de publication 2018-2-8 21:46:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
par contre y a une incompabilité d'equipe entre ace et sabo, je les vois deja les teams prete a nous faire sauter la gueule
mais dans le principe ou il n'existe qu'un seul fruit a un instant donné, il peut pas y avoir les deux
sinon je fais un scandale

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

52#
Heure de publication 2018-2-8 23:27:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
carrément dac misschocco si tu peut mettre ace et sabo dans la même team c'est du nimportenawak c'est comme si tu pouvais mettre les 3 luffy qui existe dans le jeu dans la même team xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

53#
Heure de publication 2018-2-8 23:34:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pire encore, imagine tu peux mettre des pirates et des marines dans la même team.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

54#
Heure de publication 2018-2-8 23:41:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon inutile de parler avec toi Nel tu es complémentent buter aller bonne soirée a toi et vive GGCORP slurp

misschocco 2 mera mera no mi dans la même team ce n'est pas possible logiquement les fruits du démon ça va par 1 mais vu le cerveau des personne qui développe le jeu ça m’étonnerai pas de voir ça bientôt on pourra faire des fusion de perso et on passera en mode super sayens blue mega gold de l'infini ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

55#
Heure de publication 2018-2-8 23:49:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dans ce cas Nel pourquoi on peut mettre des persos après ellipse  avec des persos d'avant ? C'est un paradoxe temporel ça

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

56#
Heure de publication 2018-2-8 23:50:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'un côté, on dirait un gros troll de votre part donc forcément je joue le jeu.
Je vois pas en quoi c'est interdit d'avoir deux personnes avec le même fruit dans un jeu.
Et si tu passe par la mon truc de marines et pirates c'est aussi valable que ton truc RP de fruit ou dans le cas aussi d'avoir Barbe Blanche et Barbe Noire dans la même team.
Je sais pas pourquoi vous fixez des règles bizarre car si on doit vous suivre y'a énormément de chose pas valable dans vos team aussi par rapport à l'anime ou le manga.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

57#
Heure de publication 2018-2-8 23:54:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oulala,

La Nelarmy est la je m'en vais vite avant de me faire tuer car j'ai osé énoncer une incohérence sur le jeu aie aie aie ne jamais contredire le grand Nel pour pas se faire harceler par ses sbires xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

58#
Heure de publication 2018-2-8 23:57:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Melimoche a 2018-2-8 23:58
Nel187 a repondu a 2018-2-8 23:50
D'un côté, on dirait un gros troll de votre part donc forcément je joue le jeu.
Je vois pas en qu ...

J'ai jamais dit Nel que nos teams actuelles était pas incohérentes je le pense aussi et je trouve ça bien dommage de pouvoirs faire des teams pareil

Avec des restictions comme tu vien d'énoncé on aurai des teams bcp plus varié et le pvp redeviandrai symaps car la depuis la sorti de BB le jeu a plus aucun aspect pvp surtout en gdg

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

59#
Heure de publication 2018-2-8 23:59:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aucun rapport, y'a juste aucun argument à ce que tu dit, tu annonce une règle pour un cas mais pas pour les autres.
Tu peux me contredire ne t’inquiète pas, surtout qu'xpah c'est le premier à vouloir le faire quand il en à l'occaz donc c'est pas trop un fanboy ou un Nelarmy comme tu dit.
Je me rend juste compte que plus j'aide certaines personnes moins elle m'aiment.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

60#
Heure de publication 2018-2-9 00:02:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour moi ca reste dans le meme principe que tenter de jouer ensemble robin et devil robin, le jeu te le refuse, mais bon la c'est sur, y a du fric en jeu et je sais deja que les teams ace+sabo vont fleurir comme des champignons donc forcement les developpeurs ne nerferont pas ca
franchement je plains les joueurs qui croisent des teams comme ca en chasse, sur ma premiere ile, j'ai un ace supereveil, quand je le tue, je perds quasiment les 3/4 ma vie, heureusement c'est qn de la guilde donc je m'arrange
mais deja je trouve que c'est totalement abusé le supereveil d'ace mais la...

si deux meme fruits du demons sont present dans la meme team, je veux pouvoir jouer avec double robin ou comme a ete dit plus haut double luffy

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 18:12 , Processed in 0.024835 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top