GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 13050|Reponse: 80
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Prochaine MAJ le 08/02/2018 ? [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-1 14:49:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Rien n'est sur à 100 % pour la date et le contenu:


1. Evénement de Saint Valentin

2. Nouveau SSS - Sabo

3. Super Eveil pour: Brook, Hancock, Robin (Nouvel an), Caesar, Chopper (Noël), Blueno, Killer, Capone Bege, Kalifa

4. Procès Infini (pour obtenir des matériaux en fonction des monstres que vous tuez, vous pouvez choisir les récompenses avant le défi) (contenu PVE)




N'oubliez pas que cela peut changer avant la sortie du patch et que ceci est juste une idée de ce qu'il peut y avoir dans le prochain patch et je n'ai pour le moment aucune précision donc il faudra attendre pour les réponses à vos questions.




Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

81#
Heure de publication 2018-2-12 21:03:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
yes comme l'event precedent , mais ca tombait plus souvent pour luffy c'est pour ca que je demande merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

80#
Heure de publication 2018-2-12 10:52:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai eu deux bagues, 3roses et 3moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

79#
Heure de publication 2018-2-12 02:26:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dans l'event st Val, le max en tirage c'est 2 choco 3 rose 1 bague? ou deja vu mieux?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

78#
Heure de publication 2018-2-11 12:39:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu lol, vraiment bizarre, surtout si on cherchait a maxxer l'experience et les pieces d'equipe, c'etait tres pratique car deja comme c'etait avant, c'etait long et fastidieux, maintenant tu dois passer tes journees entieres a farmer la bataille d'equipe

mais si ca lui fait plaisir, qui suis je pour le juger

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

77#
Heure de publication 2018-2-11 12:26:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je crois qu'il est content que l'exploit de bug soit fix.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

76#
Heure de publication 2018-2-11 12:25:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le bug qui dure depuis plus d'un an, ou la correction du bug qui date de deux jours?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

75#
Heure de publication 2018-2-11 12:15:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nice corrige bug de Bataille d'equipe

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

74#
Heure de publication 2018-2-10 20:14:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, le super eveil de boa fonctionne en gl et oz sur les monstres? merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

73#
Heure de publication 2018-2-9 20:40:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nouveau Contenu
Nouvelle fonction PVE: Proces Infini. Les joueurs peuvent obtenir des recompenses en masses en tuant des ennemis.
2. Nouveau SSS - Sabo.
3.Super Eveil pour: SS Brook, Hancock, Robin (Nouvel an), Caesar, Chopper (Noël), Blueno, Killer, Capone Bege, Kalifa et Kuro.
4. Nouvelle statistique: Tenacite: Reduit les DGT Crit. que vous recevez.

Ajustement de fonction
Recuperer Incontournable dans le Hall du Benefice passe de diamants a coupons.

Bug corrige
Un bug concernant le fait que Jinbe redonne vie aux partenaires, aux boucliers et aux PV’s.


Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 07:06 , Processed in 0.024161 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top