GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Hugueus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Benediction de Skypiea [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2018-3-17 19:09:19 |Afficher toutes les publications
perso je trouve sa completement normal que les extol se garde entre chaque event car il y a les impatient qui vont payer pour avoir des récompense toute de suite mais faut aussi que les joueur patient qui preferent économiser les extol a chaque fois puisse avoir de belle récompense avec le temp (pour récompenser leur patience) car sinon a chaque fois ya ke les joueur qui paye qui en profite et les autre n'ont rien et finisse par abandonner le jeu
je pense que des évent payant il y en a déja bien sufisamment notament l'évent tout les 15 dernier jour du mois sur le forum

par compte pour la place dans l'inventaire c'est encore justement ceux qui payent pas qui sont le + embété car avec un vip 3 jsuis a + de 300 extol et les place dans l'inventaire se sont de + en + rare et sa devient donc de + en + compliquer de réussir a faire 5 emplacement pour récupéré les recompense de guerre navale

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-3-18 00:31:46 |Afficher toutes les publications
sauf que premierement personne les oblige a payer (meme si les évent pousse largement a la tentation) et deuxiemement les joueurs qui payent le font pour avoir 1 ou plusieur perso 12* rapidement alors que pour l'exemple de cette event en question pour un joueur qui payent pas il va lui falloir de nombreux mois d'économie d'extol pour réussir a avoir une bonne récompense (entre autre un perso 12* qui serait pas mal ou encore comme il y avait avant des perso 9* aléatoire pour 100 ou 120 extol qui été également de bonne récompense a mon gout

et franchement le jour où l'on suprime tout les objet a chaque fin d'évent (que ce soit les extol , les bonbon , ou bien les fleur de cérisier entre autre) j'arreteré le jeu direct et jpense que beaucoup de joueur ferait pareil et vous vous amuseré a celui qui aura la + grosse (je parle de cb biensur lol)

sinon autre question qui ne concerne pas cet évent mais l'évent des prime 100M: les fragment de perso 10* (ou autre comme des 9* qui pourait également etre intéréssant) reviendront il ou c'était excpetionnel comme la fois des viv card??



Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 19:57 , Processed in 0.017865 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top