GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1370|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Besoin de Conseils svp] Ordre d'attaque dans ma formation [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2018-2-5 16:13:11 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour à tous,

En réalité, j'ai deux questions svp:
Imaginons la situation suivante, pour la bête notamment, avec Haku + Minato (non-up) + Main...et.c

Quel est L'ORDRE le plus efficace pour taper le plus fort possible, notamment augmenter le nombre de tours d'attaque spéciale du main svp ?!

- Réponse A: Haku (1er) > Minato > Main
- Réponse B: Main > Haku > Minato
- Réponse C:  ??? merci de décrire votre idée, je vois pas là... (et pas Minato en premier a priori, je ne vois pas plus l'intéret par rapport à Haku...)


Par ailleurs, autre question importante stratégique: Se pourrait-il que le perso event "Shimon Gaï" soit le plus gros défonceur de bêtes possiles pour un tout petit goldeur ???!!! Son attaque spéciale 700% (à la base sur les supports) marchera-t-elle sur la bete ?
Si oui, je ne comprends pas pourquoi plus de monde l'a... car à côté, meme des Naruto-up c'est du caca non.... ? :p

Merci de m'éclairer précisément sur ces deux questions svp !

Aoitsuki43

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2018-2-24 17:55:25 |Afficher toutes les publications
Merci pour vos réponses ! ;)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 16:44 , Processed in 0.019825 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top